Les discussions

Intelcore 2 quad et mandriva???

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un intel core 2 quad q6660 va fonctionner sous linux??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de reconnaissance de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà, je pensais avoir un soucis avec mon CD ONE Mandriva 2008 mais aprés vérification, il s'avère que mon souci vient du fait que diskdr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bes66

Windows et mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé ,pour commencer,Madriva puis Windows mais dés que j'allume l'ordinateur,c'est toujours windows qui démarrent alors que j'aimer...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cruipee

Capture écran avec ksnapshot

Résolu

Bonjour, venant de windows, je ne connais pas grand chose à Linux, et ayant installé mandriva one kde, je voudrais me débarrasser de la capture d'éc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
fandasus

Mandriva 2008 64bit

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la version mandriva 2008 free 64bit mais je ne la trouve pas. Cette version est elle la même en 32 qu'en 64bit? S...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zozizon

Matos inadapté ?

Résolu

Bonjour, Je résume d'abord, j'explique après. Résumé : Install Mandriva 2008

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
anon

Mandriva 2008 et ipod

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ipod nano 4Go et je me demandais si quelqu'un sait l'utiliser sous mandriva. J'essaie depuis un moment d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
xuge

Pb carte graphique sous linux mandriva 2007

Résolu

Bonjour, voilà, je viens de passer à Linux, seul porbleme dans ma config (wifi fonctionne et tout le reste sauf que je n'arrive pas à configurer la t...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
matmar08120

Formater une zone memoire sur dd, par linux!

Résolu

Bonjour, j'ai une partition sur le DD qui est formaté en FAT 32, je voudrais la supprimé et la formaté avec le system de fichiers de mandriva, es ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
christophe

Amsn! qui peut m'aidé a l'installé?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier *.gz , en principe je trouve quelque chose comme install.exe ( sur windows) ou bien un install.rpm, mais je n'es ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Kaiser.91

Connexion wifi sous mandriva

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de me connecter au Wifi avec ma clé Wifi (suivez le lien pour la voir http://www.commentcamarche.net/guide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
K3v1n69

Compilation amsn0.96

Résolu

Bonjours a tous. Je cherche a installer amsn 0.96 sur ma Mandriva 2007 mais je ne trouve pas de rpm pour mandriva. J'ai donc telechargé les source...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
michel

Trouver fichier installé

Résolu

Bonjour, je sais que ma question va paraitre débile mais... je suis passé sous Mandriva il ya deux jours et je veux installer amsn Je l'ai téléchar...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
p.o.d.

Problem base de données rpm

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait lors des installations : erreure fatale : base de données rpm verouillée, que faire, merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hakimcom

Nautilus

Résolu

Bonjour, Je suis passé de KDE à Gnome c'est dernier temps. J'ai donc découvert Nautilus. Cependant sur des screenshot vu sur internet, il y à les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gege

Booter avec un lecteur dvd externe

Résolu

Bonjour, je ne peux pas booter a partir de mon lecteur DVD ; c un dvd mandriva 2007 que j'aimerai installer. dans le menu Boot du bios il n'y a q...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bibiche01

Choix pour un lecteur media (videos)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si il existe d'autre lecteurs media a part le Lecteur Kaffeine, pour lire les fichiers .mpeg et autres extensions, sous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sov^36

Graines azureus bloquées

Résolu

Bonjour, J'ai installé Azureus sur Vista et Linux Mandriva. Sur Vista aucun probleme. Par contre sous Linux Azureus se lance bien, j'ai 500 graines,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Jcd_2008

Copier coller de internet vers open office

Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de con...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Jpier

Démarrage, plein de programme s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai du faire un reset sous Mandriva 2008 sous Kde et maintenant à chaque redémarrage de Kde, tous les dernier programme qui étaient ouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gtrgib

Question pour linux

Résolu

Bonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoplayt

Csh marche mal avec mandriva (suite)

Résolu

Bonjour, la solution consistant à mettre /bin/tcsh devant le nom du script cf lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3891755 csh marche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kalagani

Vostro 1000 dell

Résolu

Bonjour, je veux passer a linux et j'ai un portable vostro 1000 dell est ce que je peux install une mandriva 2008 car mon frere l'utilise merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
unguest

Installé amsn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installé amsn sur mandriva one car je n'y arrive pas avec la konsole! merci

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamiemando

Problème installation avg

Résolu/Fermé

Salut, Suite à la réinstallation de mandriva 2007, j'essaie de réinstaller avg antivirus (au cas où). Apparemment tout s'est bien déroulé, mais quan...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mehmet

Aide pour un choix

Résolu

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2008.0, et je suis débutant sur le systeme trés simpa "LINUX", mais je voudrais le meilleur entre les distribution sui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zarzis

[mandriva & ubuntu] imprimante hp offic k5400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
1234

Configuré une connexion sous mandriva 2008.0

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configuré ma connexion internet sous "mandriva 2008.0", je vie en algérie j'ai un abonement chez anis adsl " www.djaweb.dz ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
xuge

Comment installer des logiciels téléchargés

Résolu

bonjour Je débute sur linux et, j'ai téléchargé des logiciels et je n'arrice pas à les installer sur mon disque dur avec mandriva 10.1 De même, je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
miiidou2

Linux dc++

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis débutant sous linux et je viend de telecharger le logiciel Linux DC ++ mais je ne c'est pas installée de logiciel donc si vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Lulu69

Decompresser un fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en .rar que je cherche a décompresser mais lorsque je le fais avec l'archiveur il me dit : Impossible de trouver l'util...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
votre psychiatre

Mandriva 2008 freeze

Résolu

Bonjour, j'ai voulus passer a mandriva 2008 pour pouvoir profiter de kde4 et du futur amarok 2 ( pas geek du tout ^^) Le probleme c'est que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
marc[i1]

Problme smtp avec postfix

Résolu

Bonjour, Voila je doit monter un serveur de messagerie sous linux pour le college. Je suis sous mandriva 2oo8 J'utilise postfix + courier-imap ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
[Dal]

Suse 9.2/linux red hat 9

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai essayé mandrake 2008, c'est génial ce machin! j'aimerai installer objecteering, mais pour y arriver j'ai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mister3d

Connexion machine unix

Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre, je n'arrive plus à me loguer en mode graphique sur mon serveur de test. Au démarrage, on me demande un login et u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Manoktin

Connecter deux cartes reseaux en meme temps

Résolu

Bonjoura tous, voila j ai une debian avec 2 cartes reseau , probleme : je ne peux connecter qu une carte a la fois. Est il possible de connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
salas

Comment lire les dvd anti-copie

Résolu

Bonjour, comment lire un DVD qui dispose d'un système anti-copie avec Mandriva (lecteur Kaffeine) ? Pour l'instant cela me note "Vous n'avez sûremen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
belinunda

Installation mandriva one 2008

Résolu

Bonjour, j'ai la version de mandriva one 2008, j'essaye de l'installé mais je n'y arrive pas. Le soucis est que mon pc tourné sur windows xp, qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
durock

Découvrir linux

Résolu

Salut à tous, Je souhaite découvrir prochainement le monde linuxien, mon probleme résulte dans le choix du distributeur, Kaella, Mandriva, pour un sy...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dieye-z

Moteur pour torrent mandriva

Résolu

Bonjour,je suis debutant sur mandriva , et je cherche un moteur type utorrent facil a instaler et a utilizer , merci !!

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeanbi

[mandriva] inactiver la veille

Résolu

Bonjour, Comment inactiver la veille de mon écran, svp ? J'ai désactivé, dans le cente de configuration, KDE l'écran de veille. Le contrôleur d'éne...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
joleperemaudit

Problemes installation amsn et autres...

Résolu

Bonjour, J'en ai vraiment marre, en general j'arrive vite à comprendre en ce qui concerne l'informatique, mais la depuis 3 jours je ne comprend vraim...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rachel

Commande de konsole linux

Résolu

Bonjour, J'ai Mandriva 2008. je voudrais savoir si il existe un site qui explique correctement toutes les commandes de la Konsole : - par rap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pierrehome

Disque dur externe sous linux

Résolu

Bonjour, Je possède Mandriva 2008. Avant j'étais sous Windows Vista et je possède un disque dur externe en NTFS. Ayant des problèmes pour copie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pierrehome

Quoi choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quoi choisir comme OS entre Mandriva Linux, Ubuntu et OpenSuse

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
xmath

Session afterstep

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le gestionnaire de fenêtres AfterStep. je peux le lancer à partir du terminal mais le problème qui se pose c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
medbo

Installation linux, création d'un cd bootable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Merci d'éclairer l'ignare que je suis. J'essaye de passer au système LINUX mais je rencontre de gros problèmes, quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
span691

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, novice sur linux, je vient d'installer mandriva 2008 et j'ai des difficulter a installer des logiciels en passant par la console. J'ai les ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
koga

Repartitionner, y aura t'il des problèmes?

Résolu

Bonjour, Je vais repartitionner ma partition "win_d" en 2 partition, une en FAT32 et l'autre pour Linux(ext) avec PartitionMagic8 sous Windows(s'il...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gtrgib

Instal firefox sur mandriva 10.2

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer firefox 1.0.6 sous mandriva 10.2, livrée par défault avec FF 1.0.2. Je suis pour cela la manip décrite sur ce site h...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
joleperemaudit
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 168