Les discussions

whizkid Autres distributions Linux

Pb installation package

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009 a coté de mon vista ultimate, tout se déroule a merveille, mais voila, quand vient le moment ou je veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
whizkid
tokxin Autres distributions Linux

Installation de linux

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'ISO de linux mandriva ( https://www.01net.com/telecharger/ ), et je voudrai l'installer en dualboots avec windows vista, m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jipicy
freelinuxien Autres distributions Linux

[mandriva 2007] installer amule

Résolu

bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
paris80170
fpasteels Autres distributions Linux

Mandriva

Résolu

Bonjour, Mandriva est-il payant (pas Mandriva live) et si non où peut-on le télécharger? Merci François

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fpasteels
flomaxremi Autres distributions Linux

Que choisir

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que choisir pour telecharger des film ou musique je connais emule et limewire mais c est sur windows que choisir pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
flomaxremi
flomaxremi Autres distributions Linux

Linux mandriva

Résolu

Bonjour, je souaiterai savoir se que je peu faire avec linux mandriva que de l internet? si quelqun a le meme linux qu il m explique un peu ses fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
flomaxremi
Cedricle2905 Autres distributions Linux

Installer linux acer

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer 7720 et j aimerais savoir ou recupérer mandriva et comment l installer pour ne pas derranger vista et...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cedricle2905
mouslim06 Autres distributions Linux

Autorun

Résolu

Bonjour, svp est ce que c'est possible de mettre dans un CD un autorun qui sur linux permet d'ouvrir un terminal et d'y executer une commande ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mamiemando
hash.ucat Autres distributions Linux

Segfault compile de berkeleydb

Résolu

Bonjour, Je dois installer la base de donné BerkeleyDB. J'ai téléchargé les sources, je me suis mis dans le répertoire "build_unix" et j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hash.ucat
knxfrog Autres distributions Linux

Probleme installation mandriva

Résolu

Bonjour, deouis 3 jours je vais de probleme en probleme avec la mandriva ça fait deux fois que je me retrouve avec une erreur 15.! Alors si quelqu u...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lu cioL
Nowhere Man Autres distributions Linux

Dual boot vista/mandriva 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un dual-boot avec Windows Vista sur une partition en NTFS et Mandriva Linux 2009. J'ai installé tout d'abord Windows puis Linux, j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Nowhere Man
bob031 Autres distributions Linux

[mandriva] erreur dbus kbluetooth

Résolu

Bonjour, apparemment le service dbus ne démarre pas et voici ce que j'obtiens : fichier prcsys.log : Lancement du bus de messages système : Fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
bob031
knxfrog Autres distributions Linux

Contour de fenetre disparu

Résolu

Bonjour, bonsoir ou re bopnsoir alors encore et toujours je vais de petit probleme en petit proble je viens de r allumer mon pc et les contours de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
SebRis
jojo la terreur Autres distributions Linux

Impossible de lancer morrowind

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réussi à installer Morrowind avec un script correct sur mon ordi (mandriva 2008). Le problème est que chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
morro-wind
thephoenix1 Autres distributions Linux

Nouvelles polices de caractères

Résolu

Bonjour à tous, juste pour savoir comment installer de nouvelles polices sous mandriva 2007 svp, je les ai deja, mais comment je les installe? dans qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
thephoenix1
Arkolos Autres distributions Linux

Kde4/ changer couleur barre de titre

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mandriva Linux sous KDE4 et je cherche un moyen de changer la couleur de la barre de titre des fenetres de kde sans installer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Arkolos
Mamari Autres distributions Linux

Ecran de vielle sous fedora 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous fedora 7 depuis un bon bout de temps et je suis à l'aise, mais une chose me tracasse: LES ECRANS DE VEILLES. Les ecrans de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Mamari
kevbdx Autres distributions Linux

Floola

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Mandriva One 2009 et je n'arrive pas a installer le logiciel Floola. Merci de m'aider, kevin

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jeanbi
BumbleBee Autres distributions Linux

Besoin d'aide avec msi wind linux

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique... je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un MSI wind U100, sous linux Suse entreprise 10, mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pestekkorna
Slici Autres distributions Linux

[grub] erreur 13 plus d'xp !

Résolu

Bonjour, j'ai (encore) un problème de Grub !!! voila j'explique la situation : je suis sous Mandriva One 2009 et j'ai recemment réinstallé sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Slici
naitreGitan Autres distributions Linux

Commande konsole

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva. J'aimerais pouvoir faire du C mais apparement aucunes commandes n'aient accepté. J'ai essayer des : apt-ge...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
naitreGitan
kaibaa Autres distributions Linux

Je peu pas me connecter

Résolu

Bonjour, je suis sous Mandriva 2006 je posséde un modem routeur pour accéder à internet ma connexion que j'ai réglé marchait bien au début mais cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cristo
almoutanabbi Autres distributions Linux

Fedora dvd ou fedora live mage?

Résolu

Bonjour, pour istaller Fedora qu'est ce que je choisis, Fedora DVD ou Fedora live? la meme question pour preciser entre Mandriva Linux DVD ou Mandri...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BMWW
tyty100 Autres distributions Linux

Mandriva 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit telecharger mandriva one ou mandrva free? Je suis debutant sur linux et ne sais lequel choisir. merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tyty100
Ormuz Autres distributions Linux

Impossible de redémarrer vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...

99 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cristo
soliman Autres distributions Linux

Lg tv mandriva resolution

Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit souci : Je voudrai tester le « live CD Mandriva 2009.0 » mais j’ai un souci. Je boot sur le CD je choisie la langue...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soliman
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme .exe

Résolu

Bonjour, on me louai l exelence de linux alors voila c est fait jai franchit le pas mai j ai un petit probleme après avoir instaler la dernière versi...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BMWW
Janus Autres distributions Linux

Fat32, windows et mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque de 500Go pour faire interface entre ma partition Linux et ma partition Windows qui sont sur un autre disque. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Janus
wikisoft Autres distributions Linux

Lecteur carte mémoire toshiba a200

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Mandriva 2008 sur mon PC portable Toshiba satellite A200-258, je ne peux plus me servir du lecteur de carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
wikisoft
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Ubuntu qui ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, voila je cherche desesperement de l'aide san rien trouver du tout alors je vais vous expliquer le probleme que j'ai depuis trois jour tou...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cede
youssef Autres distributions Linux

[mandriva 2006] commande linux

Résolu

bonjour atous mon probleme est que je n'arrive pas a executer tous les commandes sous un terminal console . je travaille sur mandriva 2006,la plupart...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
commande
JulienZ Autres distributions Linux

Grub loading error 15

Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à hier soir mon disque dur partitionné de la façon suivante : - Une partition windows (NTFS) - Une partition FAT32 - 3 pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mamiemando
eikichi.onizuka Autres distributions Linux

Mandriva linux 2008 one ou free?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Mandriva Linux, mais je sais pas ce qu'il vaut mieux mettre entre la version FREE et la version One? Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
eikichi.onizuka
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 189