Télécharger de la vidéo sur un lecteur MP4
Axel
-
max95 -
max95 -
Bonjour,
Je tente de télécharger des clips, trailers ou vidéos sur mon lecteur MP4 mais en vain...
J'ai utilisé le logiciel Rocket pour installer des vidéos mais il apparaît que le format utilisé sur YouTube n'est pas reconnu par mon lecteur (ou peut-être, faut-il convertir le format...?).
Existe- t'il un site qui met à disposition de la vidéo aux fichiers AVI, MP4, WMX, MP3, VMA, JPEG et que je pourrais utiliser sans trop de manipulations ou sinon comment faire avec Rocket ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je tente de télécharger des clips, trailers ou vidéos sur mon lecteur MP4 mais en vain...
J'ai utilisé le logiciel Rocket pour installer des vidéos mais il apparaît que le format utilisé sur YouTube n'est pas reconnu par mon lecteur (ou peut-être, faut-il convertir le format...?).
Existe- t'il un site qui met à disposition de la vidéo aux fichiers AVI, MP4, WMX, MP3, VMA, JPEG et que je pourrais utiliser sans trop de manipulations ou sinon comment faire avec Rocket ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Télécharger de la vidéo sur un lecteur MP4
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger video facebook - Guide