A voir également:
- Ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
3 réponses
Si ce n'est QUE pour cela, un telephone suffit.
Mais j'en conviens que vous vous decouvrirez d'autres activites.
Mais j'en conviens que vous vous decouvrirez d'autres activites.
BENITOTO
oui mais je n'est pas d'abonnement inernet sur mon telephone mais sinn comment peut on mettre des jeux sur un ipad ?
Pour les jeux vous avez une application dedie au store. Vous y trouverez tout votre bonheur, Gratuit comme payant. C'est pas le choix qui manque.
Vous avez aussi des sites web dedies tres pratique comme Chomp ou Uquery,
Des site d'actualite comme Funtouch.
Vous avez aussi des sites web dedies tres pratique comme Chomp ou Uquery,
Des site d'actualite comme Funtouch.
OK et pour ce connecter à internet si on ait à environ 10 mètres
de la connections internet ca marche ?
de la connections internet ca marche ?
tout depend de la portée de votre Box internet. de chez mois avec une livebox je captait au de la de 50 metre. des bornes WIFI publiques vous permettent d'avoir aussi accès a internet.
sinon vous pouvez prendre un Forfait 3G pour plus de liberté. il est indispensable de posséder la version 3G.Dans votre cas le forfait de base suffit largement ( mail, facebook)
sinon vous pouvez prendre un Forfait 3G pour plus de liberté. il est indispensable de posséder la version 3G.Dans votre cas le forfait de base suffit largement ( mail, facebook)
Pour faire simple et clair :
La 3G est un reseau mobile. Donc externe.
Le wifi est un reseau interne et a tres haut debit.. Il existe cependant des bornes externe.
Les deux iPad sont wifi mais un (le 3G) a des aptitudes de se brancher sur les reseau 3G. C'est pour cela qu'il y a des forfaits. Calcules en fonction de votre consommation (comme les voitures).
La 3G est un reseau mobile. Donc externe.
Le wifi est un reseau interne et a tres haut debit.. Il existe cependant des bornes externe.
Les deux iPad sont wifi mais un (le 3G) a des aptitudes de se brancher sur les reseau 3G. C'est pour cela qu'il y a des forfaits. Calcules en fonction de votre consommation (comme les voitures).