Ipad

BENITOTO -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais m'acheter un ipad je fais seulement du facebook et des petites recherches .je voudrais savoir si cela vaut le coup!
merci de vos reponses d' avance .

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Si ce n'est QUE pour cela, un telephone suffit.
Mais j'en conviens que vous vous decouvrirez d'autres activites.
0
BENITOTO

oui mais je n'est pas d'abonnement inernet sur mon telephone mais sinn comment peut on mettre des jeux sur un ipad ?
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Pour les jeux vous avez une application dedie au store. Vous y trouverez tout votre bonheur, Gratuit comme payant. C'est pas le choix qui manque.

Vous avez aussi des sites web dedies tres pratique comme Chomp ou Uquery,

Des site d'actualite comme Funtouch.
0
benitoto

qu'appeler vous forfait de base s'il vous plait ? c'est sans forfait juste wifi ?
0
BENITOTO

OK et pour ce connecter à internet si on ait à environ 10 mètres
de la connections internet ca marche ?
0
jolyjumper

tout depend de la portée de votre Box internet. de chez mois avec une livebox je captait au de la de 50 metre. des bornes WIFI publiques vous permettent d'avoir aussi accès a internet.
sinon vous pouvez prendre un Forfait 3G pour plus de liberté. il est indispensable de posséder la version 3G.Dans votre cas le forfait de base suffit largement ( mail, facebook)
0
benitoto

qu'appeler vous forfait de base s'il vous plait ? c'est ans forfait juste wifi
0
benitoto

sans *
0

Pour faire simple et clair :
La 3G est un reseau mobile. Donc externe.
Le wifi est un reseau interne et a tres haut debit.. Il existe cependant des bornes externe.
Les deux iPad sont wifi mais un (le 3G) a des aptitudes de se brancher sur les reseau 3G. C'est pour cela qu'il y a des forfaits. Calcules en fonction de votre consommation (comme les voitures).
0