Bouton hold cassé

Fermé
julie - 27 juin 2012 à 10:00
 julie - 27 juin 2012 à 10:39
Bonjour,


Le bouton hold de mon ipod s'est cassé et il reste un infime morceau dessus . Je ne peux donc plus accéder à aucun menu et l'ipod nano reste bloqué à cause de ce cadenas.

Comment puis-je réparer mon ce bouton hold sans davantage abimer mon ipod nano ?

Peut-on se passer de ce bouton ?

Merci d'avance de votre aide

Julie

8 réponses

Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
27 juin 2012 à 10:02
avec une aiguille tu n'arrives pas mettre ton bouton sur ON ?
0
je n'y arrive pas , il ne reste qu'un tout petit morceau de bouton hold sur la partie droite et je ne sais pas la faire coulisser pour débloquer le cadenas .

Auriez-vous une autre solution ?
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
27 juin 2012 à 10:19
j'aurais ete sur place je l'aurais fait avec me doigts de fée ( \(^.^)/ )mais sinon je ne vois pas comment vous pourriez faire. Je penses qu'un retour chez le fabricant si'mpose ;)
0
je vous remercie , mais je ne comprend pas exactement la solution que vous me proposiez . Avec l'aiguille , dois je déplacer le morceau du bouton hold restant ou dois je essayer de remettre le morceau de bouton hold cassé sur on ?

D'autre part , ce bouton hold est -il indispensable ? si je l'enlève définitivement cela ne résoudra-t-il pas mon problème ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
27 juin 2012 à 10:26
si vous l'enlevez en position hold vous risquez d'etre embetée non ?

ma solution n'est que precaire, il sagit juste de pouvoir vous redonnez accès a votre Ipod sans devoir pour autant rentourner en magasin.

Ce que je propose c'est en effet de faire en sorte (grâce a l'aiguille ) de mettre le bouton hold restant en position pas hold.
0
d'accord je comprends je dois donc déplacer le morceau de la droite vers la gauche ?

Mais je risque d'abimer le support du bouton non (un support orange) ? car avec une aiguille , on fait des petits trous .
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
27 juin 2012 à 10:37
oui prend autre chose de long et fin genre allumette ;)
0
ok merci beaucoup je vais essayer
0