Probleme lecture mp3 lazer

nanou26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 76 -
bonjour,
je viens d'avoir un mp3 de marque lazer (aucahn), j'arrive à télécharger des musiques et les lire via le pc, mais lorsque je débranche, les musiques d'filent mais je ne les entends pas. Seul l'enregistrement voice est audible, qui peut m'aider ?
Merci
Nanou26
A voir également:

14 réponses

Helow

Salut, moi j'ai acheté un MP3 lazer, j'ai mis de la musique dessus et pendant ce temps là il se rechargeait. Quand il a fini de se recharger j'ai fait enlever le périphérique USB en toute sécurité, je l'ai débranché, mais je ,'arrive plus à l'allumer !! Et mon ordi ne le détecte plus aidez svp
Ps : j'ai essayé de mettre le CD mais mon ordi n'arrive pas à le lire.
9
Jonas-Brothers

Salut moi ossi il fait sa mai je ne sai pa pk mon ordi le detecte plus et en plus kan je l'allume il m'affiche lazer et il ne repond plu c tro galère tu sai pk sa fait sa si oui merci dme dir komen faire pour le réutiliser merci d'avance.

PS: jai le lazer PT15V2
0
monica cruz

Moi mn, bleme je n ariive pas a l eteidre c est un MP3 Lazer
0
jimsou

moi je peut plus metre des music mon ordi le detecte plus je l ai formater mes rien ce passe
0
quelqu'un

salut quand ton mp3 marche plus il faut que tu fasses reset (derrière)
0
76

slt
pour que le pc le reconnaisse :
branchez le mp3 sur son cable usb et ensuite le brancher sur l'ordi.( suivre bien les etapes dans le bon sens car il ne reconnaitra pas)
concernant la lecture je me ballade avec un trombone pour faire " reset" a chaque fois que sa bloque ( que ce soit pour la lecture ou la reconnection au pc )
pour eteindre appuier sur play/ pause ( comme pour le demarrer)
reset ne changera ou n'effacera rien de votre carte micro
mp3 lazer MD111AXBX pas top mais vu son prix !!!!
0
younesse

Bonjour,
je suis younesse j ai un mp3 lazer . mais lorsque j ecoute les musics il me ecrit < eror> et il s arete .que ce que je peut faire
8
CG

J'ai acheter un mp3 lazer 752SN mais lorsque je le branche sur ma tour il ne prend pas la charge
ensuite sur l'écran aucun document n'apparait pour pouvoir mettre des musique dans mon mp3
et aucun périphérique n'est détecter
que faut il faire ?
7
blacky

bonjour
mon problème c'est que mon mp3 lazer n'est pas détecter par mon ordi, et maintenant je ne peux plus écouter de la musique.quand je l'allume il s'arrete a l'image de présentation .qu'est-ce que je peux faire?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e_hedi13

Il suffit de installer aviconverter 3.0 qui est dans le CD
2
fefze59

bonjour g un mp3 lazer orange qui prend ke les mini carte sd et ken je le mé sur mon ordi i ce charge mais pa moyen d'aller sur le menu pour ajouter des muzik reponder merci
2
inconnu

j'ai le meme probléme
0
charivari

Peut-être que votre musique n'est pas au bon format pour votre mp3.

J'ai un mp3 lazer, il lit pratiquement tout sauf certains formats mais je n'ai jamais eu vraiment de problèmes. La plupart des mes musiques sont au format wmw (du lecteur window media) ou mp3 je crois.

Regardez si les votres sont à ce format et bonne chance !
1
ewendo

moi aussi ca me fait ça et j'arrive pas a resoudre le problème j'suis solidaire de ton problème . si tu arrive a trouver une solution merci de la mettre en astuce sur comment ça marche .net . je vais chercher aussi çi sa marche , je le met aussi dans les astuces ! salut
0
brian

installer le progme du petit cd
0
caro

g u un pb du jour o lendemin en alluman mn mp3 il y a apparu une tache orange sur lécran keske c??? merci de me rep pck le mp3 né pa a moi.caro
0
blablabla

c'est que ton appareil est fissuré sil est en tache orange
0
lorie

bonjour
j'ai un mp3 lazer mais je n'arrive pas a enregistrer
0
guiiguii33130

hello moi j'ai aussi une lecteur MP3 lazer et je n'est jamai eu de probleme avk sofe qu'il ne tient pas lngtemp la charge
0
baAtien

hello tout le monde, pour moi aussi, c'est le caca, j'ai un lecteur mp3 lazer mp351 kr mais je n'arrive pas à lire les vidéos. Je les met en format .avi mais sa marche pas, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa, siouplait!
0
bastinou13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok, j'ai installer le logiciel, je converti ma vidéo bien comme il faut et je la sauvegarde vers mon mp3, la conversion se fait mais ça se bloque à 99% -_-
0
hafsa

salut moi jai exactement le meme probleme ke nanou des ke jallume mon mp3 normal jecoute dla musike pas le temps decouter tellement elles defilent vite !!!! svp c urgent aidez moi merci :)
0