Comment ouvrir VirtualDub
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de télécharger VirtualDub, il c'est enregistrer dans mon dossier de téléchargement, seulement une dizaine de fichier apparaisse mais aucun pour ouvrir le logiciel ..
Si quelqu'un pouvais m'aider, sa serait avec plaisir ! :)
Je viens de télécharger VirtualDub, il c'est enregistrer dans mon dossier de téléchargement, seulement une dizaine de fichier apparaisse mais aucun pour ouvrir le logiciel ..
Si quelqu'un pouvais m'aider, sa serait avec plaisir ! :)
A voir également:
- Comment ouvrir VirtualDub
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
12 réponses
T'as winrar ou pas ? si tu l'as pas télécharges le.
Ensuite tu as un "virtualdub.exe" parmis les dossiers, tu cliques droit dessus tu fais "extraire dans le dossier spécifié" => tu cliques sur bureau => OK
Et tu trouveras virtualdub sur ton bureau ! :)
Ensuite tu as un "virtualdub.exe" parmis les dossiers, tu cliques droit dessus tu fais "extraire dans le dossier spécifié" => tu cliques sur bureau => OK
Et tu trouveras virtualdub sur ton bureau ! :)
mais merci ? tu laisses tomber ou ?
Bon sinon tu télécharges virtualdub ici :
https://sourceforge.net/projects/virtualdub/files/virtualdub-win/1.9.11.32842/VirtualDub-1.9.11.zip/download?use_mirror=switch
puis tu fais ce que je t'ai dit précédemment.
Bon sinon tu télécharges virtualdub ici :
https://sourceforge.net/projects/virtualdub/files/virtualdub-win/1.9.11.32842/VirtualDub-1.9.11.zip/download?use_mirror=switch
puis tu fais ce que je t'ai dit précédemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas, sa me met un dossier : "aviproxy", "plugins", des fichers : "auxsetup", "copying", "vdicmdrv.dll" et plein d'autres .. Mais aucun de s'ouvre et n'ouvre le logiciel..