Pb sur lecteur enregisteur lg
Fermé
herve
-
16 juin 2012 à 10:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 juin 2012 à 10:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 juin 2012 à 10:35
A voir également:
- Pb sur lecteur enregisteur lg
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
26 juin 2012 à 10:35
26 juin 2012 à 10:35
Bonjour @herve,
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de votre produit.
Tout d'abord, dirigez-vous sur le site www.lg.com, rubrique "service client" -> "support produit".
Notifiez le modèle de votre appareil dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support liée à votre produit.
Accédez ensuite à l' onglet " pilotes et logiciels ". Fermez le pop up.
Deux Rom logiciels sont accessibles, cliquez sur la dernière "Version 120126E".
Téléchargez le fichier Zip.
Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL ".
Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Votre souci peut provenir d'une altération du signal TNT terrestre.
Pour améliorer ou éviter des sauts de signal, je vous invite dans un second temps à changer votre câble d'antenne et à ajouter un amplificateur d'antenne auprès de votre installation. Cela permettra de "purifier" le signal et d'éviter des variations trop importante du flux TNT.
Rassurez-vous du fait que celui-ci ne provient pas du tuner TNT intégré au lecteur LG, dans le cas contraire celui-ci ne trouverez aucun résultat auprès d'une recherche de chaîne automatique et donc de ce fait ne pourrait se programmer.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de votre produit.
Tout d'abord, dirigez-vous sur le site www.lg.com, rubrique "service client" -> "support produit".
Notifiez le modèle de votre appareil dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support liée à votre produit.
Accédez ensuite à l' onglet " pilotes et logiciels ". Fermez le pop up.
Deux Rom logiciels sont accessibles, cliquez sur la dernière "Version 120126E".
Téléchargez le fichier Zip.
Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL ".
Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Votre souci peut provenir d'une altération du signal TNT terrestre.
Pour améliorer ou éviter des sauts de signal, je vous invite dans un second temps à changer votre câble d'antenne et à ajouter un amplificateur d'antenne auprès de votre installation. Cela permettra de "purifier" le signal et d'éviter des variations trop importante du flux TNT.
Rassurez-vous du fait que celui-ci ne provient pas du tuner TNT intégré au lecteur LG, dans le cas contraire celui-ci ne trouverez aucun résultat auprès d'une recherche de chaîne automatique et donc de ce fait ne pourrait se programmer.