PC sur home cinema 5.1
johan--95
Messages postés
571
Membre
Dernière intervention
-
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une home cinema Philips HTS3357 avec entrée RCA rouge et blanc et optique sur TV Samsung LE40A456C2D
Le cube de canal sat prend l'entrée optique et sa marche nikel
J'ai un adaptateur RCA vers jack pour le PC cela fonctionne mais unique en 2.0 :o alors que quand je branche le jack sur mon iphone le son sort de partout (5.1) Quand je vais dans les option sur le PC je coche bien 5.1 mais sur le "tester" quand c'est au tour des enceinte arrière gauche/droite ou enceinte centrale ou encor le caisson aucun son,
Que faire ?
merci
j'ai une home cinema Philips HTS3357 avec entrée RCA rouge et blanc et optique sur TV Samsung LE40A456C2D
Le cube de canal sat prend l'entrée optique et sa marche nikel
J'ai un adaptateur RCA vers jack pour le PC cela fonctionne mais unique en 2.0 :o alors que quand je branche le jack sur mon iphone le son sort de partout (5.1) Quand je vais dans les option sur le PC je coche bien 5.1 mais sur le "tester" quand c'est au tour des enceinte arrière gauche/droite ou enceinte centrale ou encor le caisson aucun son,
Que faire ?
merci
A voir également:
- PC sur home cinema 5.1
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
vérifier , que dans le bios ta carte son et bien sur la bonne option pour le 5.1 ,sinon tu peux indéfiniment clicker dans le logiciel tu n'auras jamais aucun son
salut
quel est le model carte mere donne la reference merci
quel est le model carte mere donne la reference merci
bonjour
merci de ta reponse
c'est celle d'origine du imedia S3210
apparemment ca serait
Carte mère Acer WMCP78M
Chipset de la carte mère nVIDIA MCP78, AMD K10
(d'après https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19128182-imedia-s3210-plante-quotidiennement ce n'est pas le meme soucis mais il parle du meme PC donc normalement c'est la la meme CM
merci de ta reponse
c'est celle d'origine du imedia S3210
apparemment ca serait
Carte mère Acer WMCP78M
Chipset de la carte mère nVIDIA MCP78, AMD K10
(d'après https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19128182-imedia-s3210-plante-quotidiennement ce n'est pas le meme soucis mais il parle du meme PC donc normalement c'est la la meme CM
merci de ta réponse
mais dans le bios je ne voit rien qui n'est a voir avec "une option 5.1"
le PC est un PACKARD BELL iMédia S3210
"Faut lire le manuel sur le site support de la marque"
EDIT
Il semble qu'il faille s'inscrire (Matériel) pour pouvoir aller plus loin, (autrement dit, faut posséder le matos et l'inscrire sur le site)
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home
Dès lors l'assistance devrait "joker mais jogger",... mais c'est du Bell