Mp4 philips gogear bloqué sur test mode on
pomme
-
pomme -
pomme -
Bonjour,
je possède un mp4 gogear opus 8gb et celui ci reste bloqué sur "test mode on".
Il se charge bien, il s'allume avec l'ecran d'accueil philipps et ensuite une fois arrivé au menu principal il y a tout de suite une fenêtre qui s'ouvre et qui m'affiche "test mode on".
Il reste ensuite bloqué sur ce mode démo et je ne peux rien faire pour l'eteindre a part avec la technique de l'aiguille.
Même chose quand je le connecte a mon pc, toujours cette fenêtre "test mode on".
J'ai réinitialisé le mp4 mais je tombe sur le même constat et je n'ai trouvé aucune réponse ni dans les forums ni dans le guide d'utilisateur de l'appareil.
Pourriez vous m'aider?
je possède un mp4 gogear opus 8gb et celui ci reste bloqué sur "test mode on".
Il se charge bien, il s'allume avec l'ecran d'accueil philipps et ensuite une fois arrivé au menu principal il y a tout de suite une fenêtre qui s'ouvre et qui m'affiche "test mode on".
Il reste ensuite bloqué sur ce mode démo et je ne peux rien faire pour l'eteindre a part avec la technique de l'aiguille.
Même chose quand je le connecte a mon pc, toujours cette fenêtre "test mode on".
J'ai réinitialisé le mp4 mais je tombe sur le même constat et je n'ai trouvé aucune réponse ni dans les forums ni dans le guide d'utilisateur de l'appareil.
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Mp4 philips gogear bloqué sur test mode on
- Test performance pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode test - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé la fonction réparation du logiciel Device Manager ?
Toutes les instructions se trouvent à l'adresse suivante : https://www.philips.fr/c-p/SA1OPS08K_02/gogear-baladeur-video-mp3-fullsoundtm/aide
Et si vous aviez besoin de plus d'information, vous avez la possibilité de contacter notre équipe de spécialistes au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Philips (chat & courriel) : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Avez-vous essayé la fonction réparation du logiciel Device Manager ?
Toutes les instructions se trouvent à l'adresse suivante : https://www.philips.fr/c-p/SA1OPS08K_02/gogear-baladeur-video-mp3-fullsoundtm/aide
Et si vous aviez besoin de plus d'information, vous avez la possibilité de contacter notre équipe de spécialistes au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Philips (chat & courriel) : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
pomme
oui j'ai déja essayé avec cette fonction réparation du logiciel Device Manager mais sans succès malheureusement.