Probleme camescope carte sd !!
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un camescope toshiba S30 et il se trouve qu'il viellit trés mal.
mais la c'est de plus en plus pire car quand je veux filmer et il marque " carte loked " j'ai éssayé plusieurs cartes ça fait la meme chose. je peut faire quelque chose ?
notez bien que quand j'enleve la carte sd il film mais sa mémoire interne ne peut contenir que 2 minutes
mais la c'est de plus en plus pire car quand je veux filmer et il marque " carte loked " j'ai éssayé plusieurs cartes ça fait la meme chose. je peut faire quelque chose ?
notez bien que quand j'enleve la carte sd il film mais sa mémoire interne ne peut contenir que 2 minutes
A voir également:
- Probleme camescope carte sd !!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour,
sur le coté de tes carte SD il y a un petit téton avec un cadenas que tu peut bougé pour débloquer la carte
sur le coté de tes carte SD il y a un petit téton avec un cadenas que tu peut bougé pour débloquer la carte
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
88
j'ai déja éssayer. que le téton soit en haut ou en bas ça change pas le camescope affiche toujours " cart loked "