Problème Beats studio

cyrifle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrifle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter ce casque en blanc , le son est nickel mais j'ai un petit problème je trouve que le son est plus puissant coté gauche que droit.
Par contre en appuyant un peu sur le coté droit j'entend un petit click et le son s'équilibre pour être de la même puissance que du coté gauche

Qui peut m'aider?

Merci

A voir également:

7 réponses

cyrifle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que c'est un vrai mais pas sur à 100%
le site pour verifier le N° de serie ne marche pas
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cela ressemble à un défaut de fabrication. Est-ce un casque "officiel" ?
0
cyrifle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on dirait juste que quand j'appuie il y a une meilleur isolation phonique coté droit
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est simple : soit tu l'as acheté sur le site officiel ou un vrai magasin, soit pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je l'ai acheter en angleterre dans un magasin a camden
0

Tu peux contacter le support français au 0800.723.5272
Je ne connais pas le coût de l'appel.
0

merci mais y en a t il qui in deja eu ce problème?
0