Pompier

ponpons Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

peut on écouter la radio antares
A voir également:

2 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

jette un coup d oeil sur ce lien :

http://www.antares.fm/
2
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

impossible c'est la radio privé du smur ,sauf sur un scanner prevus pour toute combinaison ,police,gendarmerie et armée ,donc impossible pour nous ,si ont le peut mais pas dans la legalitée

amclt a+
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

http://www.comfm.com/
sur se lien tu as toutes les radio du monde ( pour ta radio je ne sais point)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

j'etais radio amateur (antenne a 40m du sol ,il faut une licence pour ça ) j'ai conversé presque avec tout les pays du monde et avais a l'epoque un scaner de police et gendarmerie,armée et aviation, maintenant interdit en france depuis si je me souvient c'etais en 1984 ou 85 ,cela a changé ,et j'avais dans la voiture une cb de 120000 canaux ,cela n'existe plus de nos jours domage ,je sais meme plus si les routiers sont toujours sur le 19 en am ,si tu veut en savoir plus ,suite au prochain numero

amclt a+
0

affirmative CHEF
0

re,

la radio j'ecoute jamais ,cest pour dire les memes infos que sur bfm ou lci ou tf1 ou autres c'est pas la peine ,pour la musique pas besoin ,46000 titres environ en mp3 ,de tout un peut et jamais ecouté
depuis 1993 ,donc je suis le plus souvent sur ccm a aider les autres qui galeres

amclt a+
0