Pb cordon casque audio senneheiser hd218
Fermé
koolmancalais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
-
14 juil. 2012 à 17:15
koolmancalais - 12 août 2012 à 11:00
koolmancalais - 12 août 2012 à 11:00
A voir également:
- Pb cordon casque audio senneheiser hd218
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
15 juil. 2012 à 01:29
15 juil. 2012 à 01:29
bonjour
Poubelle certainement pas.
Si j'ai bien compris, tu as enlevé une portion de câble quelque part entre le Jack et le casque.
si tu relies chaque fil (vert avec vert; bleu avec bleu et cuivre (masse) avec cuivre) ça doit marcher. Je suppose que tu as dénudé (enlevé le plastique) un bout de chaque fil vert et bleu, sinon...
par contre, si c'est près du jack, il vaut mieux acheter un nouveau mini-jack stéréo et souder tes fils dessus.
Poubelle certainement pas.
Si j'ai bien compris, tu as enlevé une portion de câble quelque part entre le Jack et le casque.
si tu relies chaque fil (vert avec vert; bleu avec bleu et cuivre (masse) avec cuivre) ça doit marcher. Je suppose que tu as dénudé (enlevé le plastique) un bout de chaque fil vert et bleu, sinon...
par contre, si c'est près du jack, il vaut mieux acheter un nouveau mini-jack stéréo et souder tes fils dessus.
koolmancalais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 11:13
15 juil. 2012 à 11:13
déjà merci de ton aide
en faite j ai relier le fil vert avec le fil vert et ainsi de suite mais si tu veux les fil sont déjà en cuivre mais de couleur je n ai pas a les dénudé ils le sont déjà.
il y a 3 fils de cuivre de couleur dans le cordon noir du casque c' est ca que je ne comprend pas il ne sont pas isolè les uns des autre.
sinon le les coupé a une petite dizaine de centimètres du mini jack
en faite j ai relier le fil vert avec le fil vert et ainsi de suite mais si tu veux les fil sont déjà en cuivre mais de couleur je n ai pas a les dénudé ils le sont déjà.
il y a 3 fils de cuivre de couleur dans le cordon noir du casque c' est ca que je ne comprend pas il ne sont pas isolè les uns des autre.
sinon le les coupé a une petite dizaine de centimètres du mini jack
koolmancalais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 11:22
15 juil. 2012 à 11:22
sinon le câble et peu être abîmé ailleurs il faudrait donc que je change tt le cordon mais bon il faut en trouvé un avec 3 fils sa va pas être facile.
dans une boite d' électronique mais il y en a de moins en moins.
dans une boite d' électronique mais il y en a de moins en moins.
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
15 juil. 2012 à 17:39
15 juil. 2012 à 17:39
pour répondre sur un point, les fils vert et bleu ne peuvent en aucun cas être dénudés. Ça ferait cout-circuit inévitablement. Ces 3 fils ne doivent jamais se toucher.
Donc essaie de les dénuder, il doit y avoir une gaine de plastique. Très fine, certes, mais une gaine quand même.
D'autre part, tu imagines un fil de cuivre nu de couleur verte ou bleue ???
Sinon, tu dis que tu voudrais changer le câble complet. Ça suppose donc que tu puisses avoir accès aux soudures côté casque pour faire ça proprement.
Un lien vers un câble mini-jack 3.5 pour 4€. Il faudrait couper le jack femelle pour pouvoir dénuder les fils et les souder.
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_46_365&products_id=10174&osCsid=67ecae6851670ced03a41d11c3ba7d30
Il est certainement d'un diamètre trop gros, mais en cherchant bien, il y a peut-être moyen de trouver un câble de remplacement plus adapté.
Ou peut-être quelqu'un dans ton entourage qui ait un casque cassé et récupérer le câble.
Donc essaie de les dénuder, il doit y avoir une gaine de plastique. Très fine, certes, mais une gaine quand même.
D'autre part, tu imagines un fil de cuivre nu de couleur verte ou bleue ???
Sinon, tu dis que tu voudrais changer le câble complet. Ça suppose donc que tu puisses avoir accès aux soudures côté casque pour faire ça proprement.
Un lien vers un câble mini-jack 3.5 pour 4€. Il faudrait couper le jack femelle pour pouvoir dénuder les fils et les souder.
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_46_365&products_id=10174&osCsid=67ecae6851670ced03a41d11c3ba7d30
Il est certainement d'un diamètre trop gros, mais en cherchant bien, il y a peut-être moyen de trouver un câble de remplacement plus adapté.
Ou peut-être quelqu'un dans ton entourage qui ait un casque cassé et récupérer le câble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question