Aide equalizer
lolxb500
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Sony MDR XB500 et j'aimerais régler l'equalizer de mon pc (realtek HD) pour avoir un son plus correct.
y'aurai-t-il un tuto pour savoir régler un equalizer ou alors si quelqu'un à les valeurs toutes prêtent pour le Sony MDR XB500 ?
Je sais pas si ce que j'écrit est compréhensible mais j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
(j'écoute de la musique comme de la dubstep, du jpop, jrock et metal, mais surtout des musique éléctronique. Et je joue au jeux vidéo avec)
y'aurai-t-il un tuto pour savoir régler un equalizer ou alors si quelqu'un à les valeurs toutes prêtent pour le Sony MDR XB500 ?
Je sais pas si ce que j'écrit est compréhensible mais j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
(j'écoute de la musique comme de la dubstep, du jpop, jrock et metal, mais surtout des musique éléctronique. Et je joue au jeux vidéo avec)
A voir également:
- Aide equalizer
- Equalizer pour pc - Télécharger - Audio & Musique
- Equalizer vlc android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Schéma branchement équalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli equaliseur a brancher ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schema branchement equalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Il doit y avoir des configurations préconfigurés et préenregistrés pour un type de musique sinon il faut configurer en fonction de tes goûts.
Pour cela,il faut mettre de la musique à 100% en volume et régler jusqu'à trouver une bonne configuration pour toi.
Pour cela,il faut mettre de la musique à 100% en volume et régler jusqu'à trouver une bonne configuration pour toi.
je viens de trouver un site avec a quoi sert chaque fréquence et il m'a beaucoup aider.
j'ai fini par modifier un "set" tout fait trouver sur Google avec ta technique a mon oreille et ça m'a l'air bien.
Je vais tester sur plusieurs type de musique mais sur la dubstep c'est pas mal.
Je ferrai peut être d'autre modif. mais pour le moment ça me plait.
31=-4
62=-3
125=-3
250=-4
500=-2
1k=1
2k=1
4k=1
8k=0
16k=2
pour ceux qui on ce casque et qui peuvent me conseiller.
Merci encore a toi !
j'ai fini par modifier un "set" tout fait trouver sur Google avec ta technique a mon oreille et ça m'a l'air bien.
Je vais tester sur plusieurs type de musique mais sur la dubstep c'est pas mal.
Je ferrai peut être d'autre modif. mais pour le moment ça me plait.
31=-4
62=-3
125=-3
250=-4
500=-2
1k=1
2k=1
4k=1
8k=0
16k=2
pour ceux qui on ce casque et qui peuvent me conseiller.
Merci encore a toi !