Plus de son sur mon pc
celine59590
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
celine59590 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celine59590 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un certain temps.Je ne sais pas à quoi cela est du mais le son semble fonctionner car quand je mets une musique avec le lecteur windows je vois les varaiations oranges bouger.je suis sous widows vista
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp?
Celine
Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un certain temps.Je ne sais pas à quoi cela est du mais le son semble fonctionner car quand je mets une musique avec le lecteur windows je vois les varaiations oranges bouger.je suis sous widows vista
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp?
Celine
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonsoir,
Il y a beaucoup de possibilités par rapport à ce problème...
Je ne les connais pas toute mais les principales ^^
Si vous possédez un ordinateur fixe peut-être que la prise des enceintes est (légèrement) débranchée ou que vos enceintes ne sont pas allumées ou que leur volume est baisser à fond.
Faites un clic droit sur l'icône du petit haut-parleur en bas à droite, peut-être que le volume est au plus bas ou muet...
Pour l'instant d'autres réponses ne me viennent pas à l'esprit...
En espérant que cela vous aide, stoups
Il y a beaucoup de possibilités par rapport à ce problème...
Je ne les connais pas toute mais les principales ^^
Si vous possédez un ordinateur fixe peut-être que la prise des enceintes est (légèrement) débranchée ou que vos enceintes ne sont pas allumées ou que leur volume est baisser à fond.
Faites un clic droit sur l'icône du petit haut-parleur en bas à droite, peut-être que le volume est au plus bas ou muet...
Pour l'instant d'autres réponses ne me viennent pas à l'esprit...
En espérant que cela vous aide, stoups