Mon ipod touch ne se rallume plus
bxprod
-
Docteur White -
Docteur White -
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon ipod touch ne s'allume plus, ne charge plus et plus rien n'apparait a l'écran, même itunes ne le reconnait pas ....
pendant les vacances, je l'ai utilsé une aprem pour écouté de la musique puis je l'ai mis de coté pendant 3 jours, et quand jai voulu le réutililsé, plus rien... il n'a pas eu de choc, rien ... je ne comprend pas ... jaimerai surtout récupéré les photos dessus :$ !!!
pendant les vacances, je l'ai utilsé une aprem pour écouté de la musique puis je l'ai mis de coté pendant 3 jours, et quand jai voulu le réutililsé, plus rien... il n'a pas eu de choc, rien ... je ne comprend pas ... jaimerai surtout récupéré les photos dessus :$ !!!
A voir également:
- Mon ipod touch ne se rallume plus
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
5 réponses
Bonsoir, aujourd'hui je suis déprimé. La cause ? Apple à encore réussi à vendre sa mrd à un pauvre pigeon comme toi. Je crois que je repars en dépression
Adieu
Adieu
hahahaa... c bon, on smarre un cou et on s'arrête !
Nan sérieux, jaimerai vraiment qu'une personne "intelligente" puisse me répondre a mon probleme !!
Nan sérieux, jaimerai vraiment qu'une personne "intelligente" puisse me répondre a mon probleme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais cher monsieur, les produits apple peuvent être comparés à des contrfaçons chinoises
Prenez par exemple l'iPod, c'est un walkman de sony avec une memoire interne
Prenez un iPad , c'est un produit dérivant de la tablet PC de Microsoft datant de 2003
Prenez un iPhone, c'est le descendant des pockets PC
ce que apple a inventé, c'est le multitouch et l'escroquerie ( ah mince ça existait déja avant, très fort, ce décédé Steve Jobs)
Prenez par exemple l'iPod, c'est un walkman de sony avec une memoire interne
Prenez un iPad , c'est un produit dérivant de la tablet PC de Microsoft datant de 2003
Prenez un iPhone, c'est le descendant des pockets PC
ce que apple a inventé, c'est le multitouch et l'escroquerie ( ah mince ça existait déja avant, très fort, ce décédé Steve Jobs)
http://urlybits.com/wp-content/uploads/2011/02/iwater-600x584.jpg