Mon ipod touch ne se rallume plus

Fermé
bxprod - 24 août 2012 à 19:46
 Docteur White - 24 août 2012 à 20:46
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon ipod touch ne s'allume plus, ne charge plus et plus rien n'apparait a l'écran, même itunes ne le reconnait pas ....
pendant les vacances, je l'ai utilsé une aprem pour écouté de la musique puis je l'ai mis de coté pendant 3 jours, et quand jai voulu le réutililsé, plus rien... il n'a pas eu de choc, rien ... je ne comprend pas ... jaimerai surtout récupéré les photos dessus :$ !!!

5 réponses

Docteur White
24 août 2012 à 20:03
Bonjour, je suis Docteur White.

Si vous êtes en possession de plusieurs iPod Touch, vous pourrez vous dotez du dernier cri d'Apple, le iWall, et si vous êtes un pigeon, je veux dire, riche, une iHouse.

Mes sincères salutations.
Cher Dr White vous avez 10 ans de retard, voici la derniere innovation cher ami
http://urlybits.com/wp-content/uploads/2011/02/iwater-600x584.jpg
0
Docteur White
24 août 2012 à 20:14
Cher Dr Black, que pensez vous de la iRoue.
0
excellent choix, mais j'attends la version 3G, puisque chez apple, tout vient a partir de la verion 2
0
Docteur White
24 août 2012 à 20:17
Merci beaucoup, vous êtes de bon conseil, contrairement à ce que certaine personnes tentent de nous faire croire.
0
Bonsoir, aujourd'hui je suis déprimé. La cause ? Apple à encore réussi à vendre sa mrd à un pauvre pigeon comme toi. Je crois que je repars en dépression
Adieu
bxprod Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 20:08
lol -_-' merci bcp a vous pour vos "pseudo réponse" mais nan, je suis pas riche, et nan apple c pas de la merde, cela fait 2 an que jai mon ipod, et jai jamais eu aucune souci a part celui la ...
Docteur White
24 août 2012 à 20:14
Moi, je possède ce modèle, et il fonctionne encore très bien: http://media.begeek.fr/2010/10/Walkman.jpg
Il est donc aisé de conclure qu'Apple ne fait pas de bon produit, si ce n'est la iRoue.
0
tout a fait d'accord
0
bxprod Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 20:24
hahahaa... c bon, on smarre un cou et on s'arrête !
Nan sérieux, jaimerai vraiment qu'une personne "intelligente" puisse me répondre a mon probleme !!
Docteur White
24 août 2012 à 20:32
Le problème, c'est que j'étais sérieux, si votre iPod est briqué, la seule solution c'est le iWall.
0
bxprod Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 20:34
Sa veut dire quoi "briqué" et c'est quoi iWall ?
0
Docteur White
24 août 2012 à 20:37
Quand un appareil est briqué (brické) il n'est plus utilisable sans raison apparente, et impossible en tant que particulier de le réparer, alors il fini au iWall, le cimetière des bricks.
0
bxprod Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 20:38
Mais est ce qu'on peut le réparé ou au moins récupéré les photos, videos, etc ... ?
0
L'ipod est un lecteur musical, donc pas besoin de mettre des photos d'abord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais cher monsieur, les produits apple peuvent être comparés à des contrfaçons chinoises
Prenez par exemple l'iPod, c'est un walkman de sony avec une memoire interne
Prenez un iPad , c'est un produit dérivant de la tablet PC de Microsoft datant de 2003
Prenez un iPhone, c'est le descendant des pockets PC
ce que apple a inventé, c'est le multitouch et l'escroquerie ( ah mince ça existait déja avant, très fort, ce décédé Steve Jobs)