Probleme de son

GDKestion Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer aspire one, est le son commence a beugué, en sachant que j'ai eu plein de probleme de carte mer
svp dite moi comment pui je le remettre normal merci :)

3 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

désinstalle ton son puis réinstalle le pour savoir
0
GDKestion Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desinstallé koi
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

ton pilote de son
0
GDKestion Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen on fai
0

mais est ce que tu a le cd de ton pilote ?
0

un cd ? mai c un netbook jai pas dentré cd
0

si tu as Windows XP voici tous les drivers de ton pc

tu dois juste cliquer sous MS Windows XP et choisir les pilote que tu veux

https://www.acer.com/worldwide/support/#top
0

alors a la prochaine
0