Lecteur mp3 Philips Gogear VIBE 4 Go

clodu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clodu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après téléchargement de mes chansons via un cable USB sur mon PC ; j'ai pas mégarde débranché mon mp3 trop tôt et il reste bloqué sur Uploading 40%
j'ai fait resert ; mais rien n'y fait ....
pouvez-vous me dire que faire ou si j'ai boussillé mon lecteur ?
merci

A voir également:

4 réponses

GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrait avoir un trou en desous ou derrière ou haut, tu prend une aiguille et tu la met dedans il redémarera et ce sera normalement débloquer .

!Si il ne redémare pas tout seul redémarre le manuelle!

En esperant que ca t'aidera !
0
clodu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai déjà mis une aiguille dans le trou resert ... il s'est éteint mais quand je l'ai redémarré il s'est à nouveau bloqué au même niveau
0
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors rebranche et laisse le peut etre qu'il finiras ou qu'il recomencera
0
clodu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais le laisser allumer toute la nuit ....... je verrais bien demain ! merci
0