Utiliser mac mini sur un ecran pc portable
apple knowledge
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
apple knowledge Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apple knowledge Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous je me renseigne depuis assez longtemps pour savoir comment brancher un mac mini derniere generation sur l'écran de mon pc portable hp pavilion dm1 je sais que j'ai besoin d'une entrée video et donc besoin de l'achat soit d'un adaptateur d'entrée video ou un boitier d'acquisition video pour mon pc portable mais que dois- je connecter au mac mini pour permettre cette connexion merci d'avance pour vos lumières.
Bonjour à tous je me renseigne depuis assez longtemps pour savoir comment brancher un mac mini derniere generation sur l'écran de mon pc portable hp pavilion dm1 je sais que j'ai besoin d'une entrée video et donc besoin de l'achat soit d'un adaptateur d'entrée video ou un boitier d'acquisition video pour mon pc portable mais que dois- je connecter au mac mini pour permettre cette connexion merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Mac mini comment ça marche
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
ta prise vidéo ....
il sera difficile de trouver un convertisseur hdmi vers une nappe de connexion vidéo d'écrans plat
il sera difficile de trouver un convertisseur hdmi vers une nappe de connexion vidéo d'écrans plat
Vous avez raison çe serait un peu complex et ça ne servirait a rien je pensais donc faire cette configuration avec le mac mini: mac mini 599 ,moniteur led 24" ou autre 240,clavier plus souris apple 140, imprimante 99 ,2X8 go de ram 100,ssd 256go 200, disque dur classique 2 TO 100 ce qui ferait un total de 1340 euros bonne [config] ou vaut il mieux acheter un imac et quel moniteur sinon.
Merci d'avance.
Merci d'avance.