Config casque HP H2500
Tyler15
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Tyler15 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyler15 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un casque avec microphone intégré car je joue pas mal en réseau et j'en ai besoin car j'utilisais juste des écouteurs ipod avant.
Seulement je trouve que le son n'es pas terrible et j'ai regardé si je pouvais y faire quelque chose dans le panneau de configuration, seulement le casque est indiqué comme "non connecté" alors qu'il est bien branché sur la carte mère, et les haut parleur sont connecté alors que je n'en ai pas...
Petite précision, je n'ai pas de carte son.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un casque avec microphone intégré car je joue pas mal en réseau et j'en ai besoin car j'utilisais juste des écouteurs ipod avant.
Seulement je trouve que le son n'es pas terrible et j'ai regardé si je pouvais y faire quelque chose dans le panneau de configuration, seulement le casque est indiqué comme "non connecté" alors qu'il est bien branché sur la carte mère, et les haut parleur sont connecté alors que je n'en ai pas...
Petite précision, je n'ai pas de carte son.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Config casque HP H2500
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier