Problème de musique avec mon iPod Nano 8go

Fermé
Crêpouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - Modifié par Crêpouille le 28/08/2012 à 22:22
Crêpouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 23:17
Bien le bonjour ^^

Je vous explique mon problème.
Je suis depuis à peine quelques heures l'heureuse propriétaire d'un iPod Nano 8Go. J'en suis plutôt satisfaite, mais déjà un problème se pointe à l'horizon...
J'ai déjà installé quelques musiques et la plupart fonctionnent à merveille... mais voilà, 3 de ces musiques, pour une raison inexplicables, ne fonctionnent pas sur l'iPod (j'appuie pour écouter la musique et l'appareil passe directement à la chanson suivante). Pourtant, ces 3 musiques fonctionnent parfaitement bien sur mon ordinateur... j'ai pensé que le problème pouvait venir du fait que je n'ai pas acheté ces musiques sur iTunes, mais en réalité c'est le cas de la plupart des chansons de mon répertoire, ce qui ne m'empêche en rien d'écouter toutes mes musiques, sauf ces trois là (je sais, je me répète), qui n'ont pourtant, d'après ce que j'ai pu observer, rien de bien différent des autres...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Je vous en serait très reconnaissante car, comme par hasard, il se trouve que ces trois chansons qui ne marchent pas sont justement mes trois préférées...

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, arriveront bientôt !

Bien à vous,
Crêpouille.

2 réponses

Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 43
28 août 2012 à 22:26
Bonsoir,
Essaye peut-etre de les supprimer puis de les reinstaller d'iTunes. Je ne te garantie rien.
0
Crêpouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 23:17
J'ai déjà tenté cette solution qui ne fonctionne malheureusement pas...
Mais merci de ta réponse ! :)
0