Récupérer fichiers supprimés endommagés

Emma -  
 Emma -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur des fichiers vidéos trèèèès important sur ma caméra. J'étais persuadé de les avoir enregistré sur mon PC mais a ma grande surprise le fichier censé les contenir est vide. N'ayant jamais eu aucun problème de la sorte je n'ai pas pensé, dans ma grande naiveté, a vérifier que le transfer avait fonctionné, et j'ai tout effacé de ma caméra. J'ai installé Piriform Recuva, qui a retrouvé mes fichiers. Certain sont d'après lui dans un état " excellent " d'autre " faible" mais quand je lui demande de les récupérer ZERO fichier ne peuvent l'être car " le volume qui les contient a été endommagé de manière externe" !!

J'ai d'abord pensé que c'était par ce que la batterie de ma caméra était a plat, mais après l'avoir rechargé le problème persiste.

J'ai enregistré d'autre video depuis, je me suis donc dis que c'était pour ça... La j'enregistre ces vidéos sur mon PC pour faire de la place, mais cela me parait bizarre puisque je demande a recuva de le récupérer sur l'ordi....

Est ce que vous pensez que mes videos sont foutus ????

N'y a t'il aucun autre moyen de les récupérer ? Elles sont la a porté de main, certaines dans un excellent état d'après le logiciel !!
Je sais bien que c'est entièrement ma faute, mais ce sont vraiment des fichiers très important....
AU SECOURS je vais faire une dépression !!

2 réponses

Emma

pitier !! Je vais faire une syncope... C'est la guerre des nerfs
0
Emma

N'ayant reçu aucune réponse je tente une dernière fois de demander de l'aide...

J'ai finalement réussis a récupérer mes fichiers, recuva m'assure que cela a fonctionné, cependant ils sont illisibles... que ce soit sur la caméra, l'ordi, ou un dvd r.... Cependant la taille correspond, la durée aussi :O
Si vous aviez une suggestion je suis a court d'idée....
Merci d'avance....
0