Micro shadow sh711 sur PC
Simon
-
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il était possible d'enregistrer le son de la guitare sur son ordinateur via le micro sh711?
Mon pc ne semble pas détecter le micro.. Faut-il télécharger un driver spécial ou un logiciel spécial, ou est-ce tout simplement impossible?
Merci
j'aurais voulu savoir s'il était possible d'enregistrer le son de la guitare sur son ordinateur via le micro sh711?
Mon pc ne semble pas détecter le micro.. Faut-il télécharger un driver spécial ou un logiciel spécial, ou est-ce tout simplement impossible?
Merci
A voir également:
- Micro shadow sh711 sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
bonjour
c'est un micro tout simple ton ordinateur ne le reconnaitra jamais donc pas besoin de drivers ou logiciels mais cela ne t empêche pas de t en servir
a branché sur l'entré micro du pc avec l'adaptateur adéquate
si le son est tres faible ou absent cela veut dire qu il te faut un pre-ampli micro a insérer entre le micro et l'entré du pc
la France doit réduire son déficit commercial
c'est un micro tout simple ton ordinateur ne le reconnaitra jamais donc pas besoin de drivers ou logiciels mais cela ne t empêche pas de t en servir
a branché sur l'entré micro du pc avec l'adaptateur adéquate
si le son est tres faible ou absent cela veut dire qu il te faut un pre-ampli micro a insérer entre le micro et l'entré du pc
la France doit réduire son déficit commercial