Éditer rapidement les méta-données de mes MP3
shanielee
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir un logiciel rapide et efficace pour éditer mes méta-données sans avoir a le faire manuellement. J'ai au-delà de 300 chansons avec que le titre et j'aimerais avoir un logiciel qui les éditeraient tous automatiquement. Merci ^^
J'aimerais avoir un logiciel rapide et efficace pour éditer mes méta-données sans avoir a le faire manuellement. J'ai au-delà de 300 chansons avec que le titre et j'aimerais avoir un logiciel qui les éditeraient tous automatiquement. Merci ^^
A voir également:
- Meta mp3
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
Je comprend pas vraiment ce que tu veut au juste ?
Car pour renommer tes fichiers de musique Mp3 c'est toi qui le sait, aucun logiciel ne peut savoir ce que tu veut mettre comme titre ?
Ou bien explique un peut mieux.
Merci!
Car pour renommer tes fichiers de musique Mp3 c'est toi qui le sait, aucun logiciel ne peut savoir ce que tu veut mettre comme titre ?
Ou bien explique un peut mieux.
Merci!
Bah j'avais entendu parlé de logiciel qui à partri d'une base de données trouvait grâce au titre que le fichier mp3 avait, toutes les informations complémentaires du genre l'artiste, l'album, le genre, l'année ...
Salut shanielee, essaye avec MP3Tag, gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/15505-mp3tag/