Éditer rapidement les méta-données de mes MP3

shanielee Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir un logiciel rapide et efficace pour éditer mes méta-données sans avoir a le faire manuellement. J'ai au-delà de 300 chansons avec que le titre et j'aimerais avoir un logiciel qui les éditeraient tous automatiquement. Merci ^^

A voir également:

2 réponses

Proviseur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas vraiment ce que tu veut au juste ?
Car pour renommer tes fichiers de musique Mp3 c'est toi qui le sait, aucun logiciel ne peut savoir ce que tu veut mettre comme titre ?

Ou bien explique un peut mieux.
Merci!
0
shanielee Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah j'avais entendu parlé de logiciel qui à partri d'une base de données trouvait grâce au titre que le fichier mp3 avait, toutes les informations complémentaires du genre l'artiste, l'album, le genre, l'année ...
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut shanielee, essaye avec MP3Tag, gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/15505-mp3tag/
0