Mon ipod ne se connecte plus
saitogas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
saitogas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saitogas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai retrouve mon Ipod 5e generation me il ne se connectais plus a mon pc donc je les reformater avec windows (je ne savais pas que c'etait pas recommande) et donc mon pc ne le voit pas et mon Ipod reste bloque sur l'image de appel je ne peut rien
Donc si vous avez une solution merci
Cordialement
Saitogas
Alors voila j'ai retrouve mon Ipod 5e generation me il ne se connectais plus a mon pc donc je les reformater avec windows (je ne savais pas que c'etait pas recommande) et donc mon pc ne le voit pas et mon Ipod reste bloque sur l'image de appel je ne peut rien
Donc si vous avez une solution merci
Cordialement
Saitogas
A voir également:
- Mon ipod ne se connecte plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
3 réponses
Tu as lu la notice, pour débloquer un iPod il faut verouiller puis deverouiller et après, il faut appuyer sur le bouton central. Tout en maintenant le bouton centrale, maintenez le bouton MENU, si ce n'est pas ce problème, allez sur le site de Apple et recherchez des solutions ou contactez les. Merci, j'espère t'avoir aidé.