Mon ipod ne se connecte plus

saitogas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saitogas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai retrouve mon Ipod 5e generation me il ne se connectais plus a mon pc donc je les reformater avec windows (je ne savais pas que c'etait pas recommande) et donc mon pc ne le voit pas et mon Ipod reste bloque sur l'image de appel je ne peut rien

Donc si vous avez une solution merci

Cordialement

Saitogas

3 réponses

GoldenSkittles Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as lu la notice, pour débloquer un iPod il faut verouiller puis deverouiller et après, il faut appuyer sur le bouton central. Tout en maintenant le bouton centrale, maintenez le bouton MENU, si ce n'est pas ce problème, allez sur le site de Apple et recherchez des solutions ou contactez les. Merci, j'espère t'avoir aidé.
0
saitogas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja test cette manip sa ne marche pas il se remet sur le fond appel
0
saitogas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0