Mon casque ne reproduit pas TOUS les sons o.0

Fermé
Nawxer - Modifié par Nawxer le 8/09/2012 à 13:43
 Nawxer - 8 sept. 2012 à 13:52
Bonjour, je vous expose mon problème : C'est le 2e casque que j'achète, et à chaque fois la même chose arrive : je le branche à mon ordi, ça fonctionne nikel. 15 jours après, il ne reproduit par exemple plus que la musique et non les paroles d'une chanson.. Il ne reproduit plus que certains sons..
Alors vu que je suis pas doué en informatique je me disait que quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer sur le pourquoi du comment et surtout si il y a un moyen de le réparer. :D

Sur ce, bonne journée et merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Scheigy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 21
8 sept. 2012 à 13:46
J'ai déjà eu ce problèmes avec nombre d'écouteurs intra-auriculaires.
Tout ce que j'ai trouvé comme solution était de le renvoyer, si tant est que tu possèdes une garantie.

C'est pour ça que j'achète désormais des écouteurs ne dépassant pas 5€ et avec 1 an de garantie dans un magasin.

Cordialement,
Maël
0
Merci, je note, si jamais personne d'autre ne trouve de meilleure solution, c'est ce que je vais faire (Non parce que c'est rageant d'avoir un casque qui dure pas plus de trois semaines..)
0