Transformer fichier audio en video

Utilisateur anonyme -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez vous comment transformer un fichier audio en video , je ne sais pas comment cela se nomme , c'est des "trait " descende et monte il représente le son , avez vous u logiciel a me proposer?
A voir également:

11 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

3
Utilisateur anonyme

exactememnt!
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Au pire tu film avec Fraps mais sa ferai trop compliquer pour un resultat aussi simple
2
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je l'ai mais sa transforme pas en video comme le montre parfaitememnt l'image de REMY
0

l'image de remy viens de VLC
0
Utilisateur anonyme

oui je voudrai trouver un logiciel qui convertisse les fichier audio en un truc comme sa
0

je ne connais aucun logiciel qui peux faire sa :/
0
Utilisateur anonyme

oui tu n'as pas de logiciel? ou sais tu comment cela s'appelle?
0

je n'en sais rien , excuse moi
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous pouvez faire une capture vidéo avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
0

Fraps c'est mieux ;)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

C'est possible.
Jamais essayé.

Vous devez avoir raison car il est bien "étoilé" dans les avis utilisateurs.

J'ai vu également qu'il était très utilisé chez les gameurs (pardon, les gamers).
Que peuvent-ils bien faire avec des captures vidéo ?
0