Ecouter plusieurs pistes en meme temps

Fermé
sarunea Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 20:08
Bonjour,
je souhaite un logiciel qui me permette d'ecouter plusieurs morceau de musique en meme temps.
L'utilite est de lancer des bruitages sur des musiques d'ambiances. Je connais deja l'astuce d'ouvrir plusieurs player mais existe t il un logiciel qui permette de le faire (et sur mac si possible...)
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 18:05
Audacity

https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr

pour mac..... tres simple a utiliser

tu peux superposer les piste et rajouter des bruitages.....
3
sarunea Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 1
9 sept. 2012 à 18:55
Il ne s'agit pas de jeux video mais d'ambiance dans une soiree.
Je mets une musique de fond qui tourne en boucle et a un ou plusieurs moment donne, sans savoir quand je veux jouer un son de cloche par exemple... Comment faire ?
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 20:08
a ma connaissance, j'ai jamais vu de logiciels qui pourrait lire deux fichiers audio en meme temps
dsl
0
"Audacity est pas mal" ( gratuit qui de plus est)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
tu peux superposer les pistes, les cuoper, changer l'echantillonage...bref tu peux t'amuser a mettre plein de piste en meme temps

ps : tres simple d'utilisation
0
sarunea Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 1
9 sept. 2012 à 18:40
Merci du retour je l'utilise deja mais il n'est pas tres pratique a utiliser le moment venu d'une partie de jeux de role, les playlist sont sans cesses a improviser sur le moment en fonction des actions de tes joueurs.
Donc il n'existe pas un "winamp" ou tu lances une musique et tu lance un son en plus par dessus, comme s'il y avait deux boutons lectures...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 18:46
Donc tu veux lancer deux pistes audio en meme temps par dessu un jeux video, en impro ?
0