Brancher un casque avec vert orange noir nanar - Dernière réponse le 9 sept. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un casque tekuni à brancher sur le pc à la carte ( vert orange noir ) sur la carte au niveau connections sons j'ai 6 couleurs ( carte m2n32ws asus ) quelle connexions utiliser merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kinavira Salut, J'ai pas trop compris ta question, peux-tu la reformuler ? Pour ce qui est de la connectique, branche les câbles de ton casque sur les prises correspondantes sur ton panneau arrière de PC. Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Écran vert PC portable Shalomalikum Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kinavira Salut, J'ai pas trop compris ta question, peux-tu la reformuler ? Pour ce qui est de la connectique, branche les câbles de ton casque sur les prises correspondantes sur ton panneau arrière de PC.