HELP aidez moi cas désespéré!! Audio

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2012 à 11:51
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau micro pour la deuxieme fois , et le son est tres mauvais dans les deux cas , je me suis enregistrer avec audacity ,clownfish et tout les logiciel de qualité , mais on m'entend de loins , pouvez vous regler ce probleme? merci d'avance
Répondre
A voir également:

9 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 sept. 2012 à 19:40
Bonjour.

Certainement quelques réglages à faire.

Voici un manuel utilisateur pour "Audacity" :
https://www.cjoint.com/?3IhtMTNxpTG
0
mais mes interlocuteurs via skype me le disent aussi , peut etre faudrait - t-il que je remette ma config a zero ? car j'ai un peu trifoué
0
xxdaynerxx Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
7 sept. 2012 à 21:02
sur les peripherique audio augmente le volume de ton micro
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 21:15
le volume? ilest a cent pour cent le volume de mon micro seulement on ù'entend de loin encore... merci quand meme de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxdaynerxx Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
7 sept. 2012 à 21:19
dans panneau de configuration puis dans peripherique va sur ton micro et met tout a fond ou tu telecharge team speak, ts a l'habitude d'augmenter le volume du micro. il suffit d'aller sur un serveur vide et d'enregistrer en meme temps !
0
mais je veut que sa enregistre partout que ce soit un mirco NORMALE pk sa arrive qu'a moi!!!! je veut pas parler entierement sur TS et il n'y a pas "peripheriqueé je suis sous windows 7
0
7 sept. 2012 à 21:51
tu a bien regarder dans panneau de conf ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 22:03
il reconnait bien le micro mais j'ai l'impressionn que le microintegre a lordi et mon mirco on t la meme icone et en plus la qualité est la meme je pense que mon micro n'est pas tres bien reconnue
0
help je vous en supplie pourquoi ce pu**** de micro marche pas!!!!! sa fait 3 micro que j'essaye je suis maudit!!!
0