Probleme d'instal realtek sur xp sp2

bbond Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un réel probléme en installant mon driver audio,j'en suis sur le pilte a installé est le realtek mais je ne sais pas pourquoi windows me dit à chaque fois que le logicie n'est pas verifié numériquement....bref j'ai égaré le cd contenant le logiciel realtek qu'on m'a fournit en l'achettant et j'ai du telecharger sur le net....s'il vous plait, aidez-moi.
MERCI
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

1
denis852 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,

C'est normal. C'est parce que le pilote n'a pas été numériquement signé par Microsoft.
Si tu l'a téléchargé depuis le site officiel de Realtek et que tu as pris la version correspondant bien à ton matériel + système d'exploitation, tu ne risques pas grand chose.

Lorsque le message s'affiche, clique sur "continuer" ou "poursuivre l'installation" je ne sais plus, autant de fois que le système te le demandera.
0
bbond Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quand je clique sur continuer!! le systeme redemmare automatiquement je ne sais pourquoi il fait ca?est-ce une solution::je desactive l'alerte de secuité windows pour que windows ne detecte pas que le logiciel que j'ai installé n'a pas été signé numeriquement!!svp aidez moi!!c'estune question de vie ou de mort!
0