Switch auto "Casque usb" > "Enceintes jack"

Fermé
Ryu - 28 janv. 2012 à 13:25
 gf - 4 oct. 2012 à 09:53
Bonjour,

Je viens de me munir d'un casque usb ayant cassé mon ancien casque (qui se connectait sur le PC via 2 prises jack".

Avec mon ancien casque, lorsque je le connectais sur la facade, le gestionnaire de son "Realtek" faisait un switch direct, ce qui faisait que le son passait automatiquement de mes enceintes a mon casque sans avoir besoin de relancer le programme qui utilisait le son.

Hors avec mon nouveau casque, je ne peux plus faire ca (Realtek ne le detecte plus comme étant branché "sur la facade" avec les jack), je dois donc redemarrer tout programmes avec lequelle j'utilise du son si je veux pouvoir passer de mes enceintes à mon casque, et vice versa.

Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir un changement automatique ou c'est tout simplement impossible avec un casque usb ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

2 réponses

Personne n'a de réponse ? :-(
0
j'ai trouvé ce petit logiciel :
http://funk.eu/ssd/

à copier dans un dossier, ensuite tu lances, tu choisis tes enceintes et tu valides, il crée un premier raccourci, tu relances et tu recommences pour le casque.
Tu as donc deux raccourcis, quand tu double clic dessus tu changes automatiquement de source.

ça fonctionne bien sous seven 64.
0
Up !! Svp.. :)
0