Problème imprimante

Fermé
jeannegassend Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - Modifié par irongege le 4/10/2012 à 19:56
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 4 oct. 2012 à 19:48
Bonjour,

Je suis en possession d'une imprimante canon pixma.
Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problèmes: elle est assez récente et fonctionne très bien.
Or, aujourd'hui lorsque je tente de changer les cartouches, c'est impossible. La situation est la suivante:
Le petit bac à l'intérieur duquel se trouvent les cartouches s'ouvre normalement. Mais le dispositif qui les tient et décalé vers la droite, c'est à dire qu'ouvrir le truc de sécurité pour les enlever est impossible. Tout semble donc s'être décalé vers la droite.

Auriez vous une solution ? Elle m'est totalement essentielle!

merci d'avance de vos réponses (positives, je l'espère)!
A voir également:

1 réponse

H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
Modifié par H0enheim le 4/10/2012 à 19:49
Salut,

J'ai déjà rencontrer ce soucis sur une imprimante d'un ami, qui avait exactement le même soucis que toi Et qui n'arrivait pas à le faire passer au centre pour pouvoir retirer les cartouches.

Pourtant je ne suis pas expert en ce domaine, mais bizarrement je l'ai réparer. ^^

Je ne me souvient plus très bien de la manip que j'ai dû faire pour qu'elle remarche,

Mais je peux te dire que j'ai dû la débranché et rebranché puis appuyé sur un certain bouton ( du style eject ) je crois. ( Le capot du bac doit être ouvert )

Pour résumer : débranche l'alim ( ou si il dispose d'un bouton ON/OFF sers t-en )

Ceci afin de le réinitialiser.

Voilà, Je ne sais pas si cette méthode marchera avec toi, mais cela ne coute rien d'essayer.

Bonne chance ;)
0