Itunes et illustrations

Fermé
gwen - 2 oct. 2012 à 19:02
 gwen - 5 oct. 2012 à 00:22
Bonjour,

J'utilise Itunes pour ma bibliothèque musicale (pour mon téléphone à pomme,pratique, je ne changerai pas).
Certaines voir beaucoup d'illustrations ne sont pas intégrées automatiquement sans doute car les albums ne sont pas vendus sur leur store.
Wm lui affiche ces illustrations...
Y a t'il un moyen d'intégrer automatiquement l'illustration, par un soft plugin...? sur Itunes.
Merci pour l'aide



2 réponses

Miminepho Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
2 oct. 2012 à 19:16
Je ne crois pas qu'il existe des plugins permettant d'afficher les illustrations...
Mais vous pouvez toujours le faire manuellement dans iTunes en cliquant droit sur votre morceaux ; ensuite cliquez sur obtenir des informations ; et dans la fenêtre qui s'affiche sur l'onglet Infos. Ici, remplissez les espaces vides. (seul "nom", "artiste" et "album" sont nécessaires pour l'illustration et vous pourrez trouver ces infos sur Deezer par exemple.) Attention a bien respecter l'orthographe! Ensuite cliquez OK ; puis sur le morceaux, reliquez droit et sélectionnez "Obtenir les illustrations d'album".

J'espère avoir aidé et sur ce bonne soirée!
0
Tout est bien rempli, Wm affiche de suites toutes les illustrations, alors que Itunes uniquement les albums qu'ils vendent...
Je cherche une astuce
0