A voir également:
- Itunes et illustrations
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Table des illustrations exemple - Guide
2 réponses
Miminepho
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
2 oct. 2012 à 19:16
2 oct. 2012 à 19:16
Je ne crois pas qu'il existe des plugins permettant d'afficher les illustrations...
Mais vous pouvez toujours le faire manuellement dans iTunes en cliquant droit sur votre morceaux ; ensuite cliquez sur obtenir des informations ; et dans la fenêtre qui s'affiche sur l'onglet Infos. Ici, remplissez les espaces vides. (seul "nom", "artiste" et "album" sont nécessaires pour l'illustration et vous pourrez trouver ces infos sur Deezer par exemple.) Attention a bien respecter l'orthographe! Ensuite cliquez OK ; puis sur le morceaux, reliquez droit et sélectionnez "Obtenir les illustrations d'album".
J'espère avoir aidé et sur ce bonne soirée!
Mais vous pouvez toujours le faire manuellement dans iTunes en cliquant droit sur votre morceaux ; ensuite cliquez sur obtenir des informations ; et dans la fenêtre qui s'affiche sur l'onglet Infos. Ici, remplissez les espaces vides. (seul "nom", "artiste" et "album" sont nécessaires pour l'illustration et vous pourrez trouver ces infos sur Deezer par exemple.) Attention a bien respecter l'orthographe! Ensuite cliquez OK ; puis sur le morceaux, reliquez droit et sélectionnez "Obtenir les illustrations d'album".
J'espère avoir aidé et sur ce bonne soirée!