Plus de son sous Windows 7

UseYourBrain Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de son de nulle part sous Windows 7 j'ai déjà tout checké panneau de configuration, branchements, périphériques lecture/enregistrement rien n'y fait.. quelqu'un peut m'aider svp?

A voir également:

2 réponses

H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,

As-tu bien vérifié que le périphérique d'où tu branches tes enceintes est celui par défaut ?
0
UseYourBrain Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui c'est arrivé du jour au lendemain sans que je ne touche à rien à part à quelques "propriétés" dans "périphériques d'enregistrement" pour un problème de micro mais le son marchait encore très bien juste après.. c'est seulement aujourd'hui que c'est arrivé et au final je ne sais plus quels sont les trucs à désactiver et à activer dans ces périphériques
0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Ok
0

...
0