Micro intégré sur Asus A42F
Adoune60
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Snake77310 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snake77310 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ASUS A42F. Un jour ayant envie de désactiver mon micro, je le désactive, mais je l'ai plutôt "supprimer" je penses. Donc je ne sais pas comme je peux le réactiver, car j'en ai fort besoin ses temps-ci.
Merci d'avance,
Cordialement.
Je possède un ordinateur portable ASUS A42F. Un jour ayant envie de désactiver mon micro, je le désactive, mais je l'ai plutôt "supprimer" je penses. Donc je ne sais pas comme je peux le réactiver, car j'en ai fort besoin ses temps-ci.
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Micro intégré sur Asus A42F
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonjour,
Retourne dans les paramètres d'enregistrements :
Clic droit sur l'icone volume dans la barre des taches > Périphériques d'enregistrements
Dans la liste, qui est surement vide dans ton cas, fais un clic droit dans le cadre, et coche l'option "Afficher les périphériques désactivés".
Ton micro devrait de nouveau être visible, et tu pourra le réactiver.
Retourne dans les paramètres d'enregistrements :
Clic droit sur l'icone volume dans la barre des taches > Périphériques d'enregistrements
Dans la liste, qui est surement vide dans ton cas, fais un clic droit dans le cadre, et coche l'option "Afficher les périphériques désactivés".
Ton micro devrait de nouveau être visible, et tu pourra le réactiver.