(flash) importation son audio mp3 impossible

Fermé
ana648 - 7 juin 2008 à 09:52
 didi - 20 oct. 2012 à 20:16
Bonjour,
J'aimerais intégrer un son à mon animation flash, mais je n'y arrive pas.
J'essaye de suivre des tutoriels, mais je suis bloquée dès la première ligne puisque je n'arrive pas à importer de fichier mp3 dans ma bibliothèque ("un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu être lus correctement").

Je suis sur Flash CS3. J'aurais aimé tout d'abord un "évènement sonore", et peut-être par la suite (ou si l'évènement sonore ne fonctionne pas) une musique de fond. Peu importe en fait, mais je veux du son.

Merci pour votre aide, je suis débutante sur Flash.
A voir également:

4 réponses

"(...)but Flash Pro can import either 8- or 16-bit sounds at sample rates of 11, 22, or 44 kHz(...)"

c'est ecrit là:
http://help.adobe.com/en_US/flash/cs/using/WSd60f23110762d6b883b18f10cb1fe1af6-7ce8a.html

donc solution:
transformer le mp3 ou en wav ou aiff,
en 8bits ou 16bits
à un taux de 11,22,ou 44khz c'est tout !
(et c'est conseillé de le transformer en mono egalement!)
(domage pour flash c'est pas très puissant mais il y a des raisons: ça prends beaucoup de place et de ressources)

àplus
2
il faudra essayer de reconstruire le fichier mp3 à l'aide d'un logiciel (comme audacity, qui est gratuit) et puis exporter le fichier en mp3 pour l'importer, ça marche à tous les coups
1
Bonjour,
Flash est parfois un peu capricieux avec les mp3.
Merci de nous contacter pour obtenir la version .wav
Music Media Tracks Tean
0
Bonjour,
J"ai le même probleme je essayé se que vous venez de dire et ça fonctionne toujour pas -.-
0
idem !!!

je comprends pas mais certains sons MP3 sont importés sans problèmes , d'autres ( une majorité ) ne passent pas et cela me marque exactement la même chose !!!

si tu as eu une solution , je suis preneur merci !!!
0
bonjour

j ai le même problème impossible d importer un fichier mp3 dans mon anime flash je l'ai pourtant déjà fait et là il ne veut pas lire le fichier, c'est ennuyeux car j ai acheté le fichier mp3 sur music media tracks et je ne sais pas quoi faire...

avez vous une solution

merci
0
Bonjour,
Flash est parfois un peu capricieux avec les mp3.
Merci de nous contacter pour obtenir la version .wav
Music Media Tracks Tean
0