A voir également:
- Audacity importer mp3
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
"(...)but Flash Pro can import either 8- or 16-bit sounds at sample rates of 11, 22, or 44 kHz(...)"
c'est ecrit là:
http://help.adobe.com/en_US/flash/cs/using/WSd60f23110762d6b883b18f10cb1fe1af6-7ce8a.html
donc solution:
transformer le mp3 ou en wav ou aiff,
en 8bits ou 16bits
à un taux de 11,22,ou 44khz c'est tout !
(et c'est conseillé de le transformer en mono egalement!)
(domage pour flash c'est pas très puissant mais il y a des raisons: ça prends beaucoup de place et de ressources)
àplus
c'est ecrit là:
http://help.adobe.com/en_US/flash/cs/using/WSd60f23110762d6b883b18f10cb1fe1af6-7ce8a.html
donc solution:
transformer le mp3 ou en wav ou aiff,
en 8bits ou 16bits
à un taux de 11,22,ou 44khz c'est tout !
(et c'est conseillé de le transformer en mono egalement!)
(domage pour flash c'est pas très puissant mais il y a des raisons: ça prends beaucoup de place et de ressources)
àplus
il faudra essayer de reconstruire le fichier mp3 à l'aide d'un logiciel (comme audacity, qui est gratuit) et puis exporter le fichier en mp3 pour l'importer, ça marche à tous les coups
idem !!!
je comprends pas mais certains sons MP3 sont importés sans problèmes , d'autres ( une majorité ) ne passent pas et cela me marque exactement la même chose !!!
si tu as eu une solution , je suis preneur merci !!!
je comprends pas mais certains sons MP3 sont importés sans problèmes , d'autres ( une majorité ) ne passent pas et cela me marque exactement la même chose !!!
si tu as eu une solution , je suis preneur merci !!!
bonjour
j ai le même problème impossible d importer un fichier mp3 dans mon anime flash je l'ai pourtant déjà fait et là il ne veut pas lire le fichier, c'est ennuyeux car j ai acheté le fichier mp3 sur music media tracks et je ne sais pas quoi faire...
avez vous une solution
merci
j ai le même problème impossible d importer un fichier mp3 dans mon anime flash je l'ai pourtant déjà fait et là il ne veut pas lire le fichier, c'est ennuyeux car j ai acheté le fichier mp3 sur music media tracks et je ne sais pas quoi faire...
avez vous une solution
merci