Problème itunes album

Fermé
Mcflurry69 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 15 oct. 2012 à 20:11
legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 19 oct. 2012 à 23:57
Bonjour,



Voilà mon problème:

Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec itunes il n'y a que certaines musique dans l'album les autres sont mises au dessus mais pas dans la même rubrique alors que le nom de l'album est le même.

Que faire?

Merci d'avance

Cordialement

Mcflurry69

1 réponse

legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
19 oct. 2012 à 23:57
Si il l'album est un compilation (donc avec des artistes différents) Itune classera de manière éparpillé les pistes (si le choix à été fait des les trier par nom de l'artiste).
Pour fusionner les piste dans la présentation il suffit de sélectionner les piste / clic droit / obtenir des information / onglet option / choix oui pour la ligne tiré d'une compilation.
Si cela ne répond pas à ta question il te reste le choix de sélectionner les pistes de l'album et faire la même manipulation que précédemment mais dans l'onglet info de récrire le nom de l'album, de l'artiste ou de l'artiste de l'album (selon ton choix de tri) tu es ainsi sur d'avoir les même infos sur chaque piste est quelles soit ainsi classées ensemble.
0