Mp4 et le message empty disk
Fermé
sicile
-
5 déc. 2007 à 20:04
apple 13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 13:55
apple 13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 13:55
A voir également:
- Mp4 et le message empty disk
- Message - Guide
- Check disk - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
il ne veu pa lire le donnees car il faut convertir ces donnees avan de les metre au mp4 au format amv avec un logiciel qui s'apel amv conver tool
ben j'ai le même probléme, mais je sais pas c'est arriver depuis que j'ai fais une synchronisation (je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai cliqué n'importe où)
non j'ai deja ajouter pas mal de mp3 et de video en forme amv et ça marche parfetement mais mnt il y a rien au disque rien meeme pas aled donne de base et quand je lance l'option musique ou video il y a le message de empty disque alors qu'il y avait des dixene de video et de mp3 avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ou bien voir une video il m'indique que le disque est vide
que faire ?? j'ai besoin vraiment de votre aide
que faire ?? j'ai besoin vraiment de votre aide
ajoute les meme fichier et pui alume le et si sa marche tu peux envoier importe qoi moi aussi j'ai u le meme probleme
salut à tous, j'ai le meme probleme avec un MP4, je vais trouver la solution vous pouvez attend 24 h
quand j'essay d'ecouter de la music ou voir mes video il m'indic que le disque est vide trouvez moi la solution
apple 13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 13:55
20 oct. 2012 à 13:55
moi javais le même problème, mais c'est juste qu'il faut mettre une musique au format mp3 et ton message d'erreur n'apparaîtra plus :)