Le son de mon casque ne marches plus
moudjeb8
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alfons96 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alfons96 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon casque depuis environ 2 mois il marchait très bien et tout d'un coup il ne marche plus pour information je suis sous Windows 7 et mon casque ce nomme Logitech USB Headset, j'ai essayer mon casque sur ma PS3 il fonctionne très bien, je l'ai essayer sur un autre ordinateur plus vieux sous windows vista il marche très bien pour info je ne m'y connait pas trop en informatique essayer de détaille le plus possible merci d'avance .
j'ai mon casque depuis environ 2 mois il marchait très bien et tout d'un coup il ne marche plus pour information je suis sous Windows 7 et mon casque ce nomme Logitech USB Headset, j'ai essayer mon casque sur ma PS3 il fonctionne très bien, je l'ai essayer sur un autre ordinateur plus vieux sous windows vista il marche très bien pour info je ne m'y connait pas trop en informatique essayer de détaille le plus possible merci d'avance .
A voir également:
- Le son de mon casque ne marches plus
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs