Probléme de son

Skeyri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeyri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau micro casque sans files ( un H1030 ) dans la notice il est écrit "Régler le "Rapoo Wireless Audio" comme périphérique par défaut." sauf que je n'est aucune option pour le faire ni pour régler le microphone d'ailleurs.

Merci de m'aider.

6 réponses

Joshua1411 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu eu un CD d'installation avec ton casque ?
0
Skeyri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun cd d'installation juste un manuel.
0
Joshua1411 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est sous W7 ?
0
Skeyri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sous Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis pas expert w7 mais essaie d'aller sur ton panneau de configuration> son et peripherique et de faire passer ton casque en prioritaire
0

Sa merche niquel maintenant merci beaucoup .
0