Son aïgu sur mon ordinateur

Lisa ^_^ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon ordinateur. J'adore écouter de la musique assez fort mais depuis quelques temps lorsque je monte le son a un certain niveau, il marche toujours mais est accompagné d'un, son très aigu et quand je le baisse jusqu'à un certain niveau, le bruit s'arrête. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Certainement que tes hauts parleurs sont endommagés, vu l'emploi au MAX que tu en faisais.
Tu as a un certain moment un sifflement aigu de surpuissance.
0
Lisa ^_^ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement j'ai essayé avec d'autre haut parleur mais le son revenait toujours à un certain niveau du son.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

L'emploi exagéré du matériel ( Son ou autre) entraine toujours a terme un endommagement.
Ta carte son peut être aussi endommagée tout comme tes hauts parleurs.
0