Faire un enregistrement de voix +une musique
lili
-
tib4 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tib4 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire un enregistrement de ma voix avec une musique de mon lecteur windows media, j'ai téléchargé Audicity mais il ne prend pas les fichier wma, connaissez vous un logiciel (gratit) ou je pourrez faire tout ca, et simple de préférence, merci!!!
je souhaiterais faire un enregistrement de ma voix avec une musique de mon lecteur windows media, j'ai téléchargé Audicity mais il ne prend pas les fichier wma, connaissez vous un logiciel (gratit) ou je pourrez faire tout ca, et simple de préférence, merci!!!
A voir également:
- Faire un enregistrement de voix +une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
5 réponses
J'ai trouvé celui la https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html si c'est pas ça désolé ...
Au pire des cas essaie de convertir pour voir si ça marche c'est très rapide
Au pire des cas essaie de convertir pour voir si ça marche c'est très rapide
lol la page n'existe plus, je ne sais pas convertir des fichiers, c'est pour cela que je cherchais directement un logiciel qui prennait mes fichiers wma (debutante lol) merci quand meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question