Flash player

Fermé
isa30 - 29 oct. 2012 à 20:44
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 oct. 2012 à 21:02
Bonjour,
Tous les jours,un nombre incroyable de demande m'est fait par adobe flash player pour devoir désinstaller et de le réinstaller de nouveau.
J'installe adobe flash player version 11.4.402.287
Rien n'y fait.Je ne suis pas une experte,qui peut me donner une solution? Mreci!
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
29 oct. 2012 à 23:59
Bonsoir isa30, c'est pas le tout de le désinstaller, il subsiste encore des traces même après désinstallation, pour que ton PC considère qu'Adobe n'a jamais été installé dessus, tu dois aller dans Poste de travail, ensuite Disque local (C:), puis Program Files, là-dedans, tu clic droit sur ce qui se rapporte à Adobe et tu fais Supprimer, une fois cela fait, tu peux réinstaller Adobe en téléchargeant sa dernière version ici :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et fais bien attention, n'oublie pas de DECOCHER ceci : Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO) avant de le télécharger.

Cdlt, STARGATE43.
0
Merci pour ta réponse,mais tu dis :oui, installer... avant de le télécharger. Est-ce qu'il faut désinstaller McAfee? pendant l'installation d'adobe,mon ordi ne sera plus protégé ,je ne risque rien? ou alors où comment installer McAfee Scann Plus, je ne sais pas comment faire. Encore grand merci,je n'ai pas mes petits enfants près de moi.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
30 oct. 2012 à 21:02
Non, si tu as Mcafee comme anti-virus, ne le désinstalle pas, je te parle du site d'Adobe, avant de cliquer sur Télécharger dès maintenant, il y a un encadré intitulé McAfee | Security Scan Plus, tu dois DECOCHER l'option Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO) , si tu as déjà McAfee comme anti-virus, ça ne sert à rien de le télécharger.

En fait c'est un partenariat entre Adobe et McAfee, mais rien n'oblige à télécharger les 2.
0