Aide audacity

deluz25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deluz25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

7Bonjour. Je ne sais comment programmer audacity pour transférer des K7 audio sur mon ordinateur. J'ai un fil avec double jack, mais çà n'enregistre rien.
Pouvez-vous m'aider, svp. merci. Marie
A voir également:

4 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonjour

"un fil double jack": tu les branches où, tes 2 jacks ?

Ton lecteur de cassettes, je ne sais pas quelle sortie il a, sur un K7 de chaîne hifi, c'est un double RCA.
Du côté du PC, c'est un mini-jack.

Alors, sur un fixe, c'est un mini-jack stéréo sur l'entrée ligne (bleue), et sur un portable, tu n'as que l'entrée micro, en mini-jack mono.

Donc une fois que tu as connecté le bon câble audio, tu n'as rien à programmer, tu as juste à sélectionner, dans Windows, la bonne entrée pour l'enregistrement.

En partant de l'icône haut-parleur, dans la barre des tâches, il faut que tu sélectionnes, en enregistrement, l'entrée ligne (bleue), ou l'entrée micro, suivant le cas.

Ensuite, tu vérifies l'entrée sur Audacity, tu règles le volume au plus fort sans atteindre la saturation (en rouge).
Une fois le volume réglé, tu n'as plus qu'à lancer l'enregistrement.
0
deluz25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je vais essayer mais que voulez-vous dire par "vérifier l'entrée de audacity? merci
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Je voulais dire de vérifier que ça soit la même entrée qui est sélectionnée dans Windows, mais je crois qu'Audacity prend l'entrée par défaut.
0
deluz25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Bonne journée. marie
0