Mon ordinateur ne detecte plus mon Iphone 3gs
KumikoDevil
Messages postés
86
Statut
Membre
-
miilow -
miilow -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3gs, quand je le branche à mon mini pc hp windows 7, il ne le détecte pas, Itune ne se met pas en route. Pourtant, mon Iphone m'indique qu'il se met en charge.
J'ajoute aussi que je l'ai déjà brancher sur cette ordinateur et il le reconnaissait au paravant!
Merci d'avance.
J'ajoute aussi que je l'ai déjà brancher sur cette ordinateur et il le reconnaissait au paravant!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte plus mon Iphone 3gs
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Sachant que windows doit assigner automatiquement une lettre au disque amovible (clé usb), le problème se trouve surement dans la base de registre. Tu as peux être coché la mauvaise case à l'insertion de ta clé : fermer automatiquement la fenêtre quant ce périphérique est branché à mon PC.
En tout cas cela mérite qu'on s'y interesse je vais faire quelques recherches de mon coté ;)
En tout cas cela mérite qu'on s'y interesse je vais faire quelques recherches de mon coté ;)
Avt tt fonctionnait normalement et depuis le début de semaine, plus rien, itunes ne détecte pas l'iphone, ni media monkey. L'ordi ne détecte que l'APN (et uniquement qd il y a des photos enregistrées).
J'ai essayé de réinstaller les pilotes de l'iphone, de désinstaller et de réinstaller itunes, réintaller une version plus ancienne mais rien.
Par contre sur d'autres pc, il est détecté normalement???
Quelqu'un a une réponse?
Merci