Mon ordinateur ne detecte plus mon Iphone 3gs

Fermé
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 8 juin 2011 à 16:22
 miilow - 16 nov. 2012 à 15:11
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3gs, quand je le branche à mon mini pc hp windows 7, il ne le détecte pas, Itune ne se met pas en route. Pourtant, mon Iphone m'indique qu'il se met en charge.

J'ajoute aussi que je l'ai déjà brancher sur cette ordinateur et il le reconnaissait au paravant!
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

bl4ki Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 13
8 juin 2011 à 16:26
Sachant que windows doit assigner automatiquement une lettre au disque amovible (clé usb), le problème se trouve surement dans la base de registre. Tu as peux être coché la mauvaise case à l'insertion de ta clé : fermer automatiquement la fenêtre quant ce périphérique est branché à mon PC.

En tout cas cela mérite qu'on s'y interesse je vais faire quelques recherches de mon coté ;)
4
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 2
8 juin 2011 à 16:44
Merci beaucoup, et aussi je peux ajouter que l'ordinateur ne m'indique rien (d'habitude je peux prendre les photos) et même quand je vais sur "Ordinateur" il n'y a pas l'icône de l'Iphone.
0
J'ai exactement le même pbm depuis le début de semaine.
Avt tt fonctionnait normalement et depuis le début de semaine, plus rien, itunes ne détecte pas l'iphone, ni media monkey. L'ordi ne détecte que l'APN (et uniquement qd il y a des photos enregistrées).
J'ai essayé de réinstaller les pilotes de l'iphone, de désinstaller et de réinstaller itunes, réintaller une version plus ancienne mais rien.
Par contre sur d'autres pc, il est détecté normalement???
Quelqu'un a une réponse?
Merci
0
J'ai le même problème j'ai installé à nouveau itunes etc.. Toujours rien ! Si quelqu'un a une réponse et pourrait m'en faire part ça serait bien, merci a vous.
0