Pistes manquantes sur la liste de lecture de mon iPhone
Elvis Guacamol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Elvis Guacamol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elvis Guacamol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec l'ipod de mon iphone, et je ne sais pas comment le résoudre. Le problème est ; j'effectue une synchronisation avec une liste de lecture, j'ai une place suffisante sur mon téléphone, mais à chaque fois, quand bien même je crée une nouvelle liste de lecture, certains des sons ( la plupart ) que j'y ai introduit sont verrouillés.
J'ai effectué des mises à jour iPhone et iTunes mais rien n'y change, pourriez vous m'aider ?
Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec l'ipod de mon iphone, et je ne sais pas comment le résoudre. Le problème est ; j'effectue une synchronisation avec une liste de lecture, j'ai une place suffisante sur mon téléphone, mais à chaque fois, quand bien même je crée une nouvelle liste de lecture, certains des sons ( la plupart ) que j'y ai introduit sont verrouillés.
J'ai effectué des mises à jour iPhone et iTunes mais rien n'y change, pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Pistes manquantes sur la liste de lecture de mon iPhone
- Liste déroulante excel - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
Je tiens aussi à préciser que les morceaux qui ne marchent pas sont "grisés", mais marchent parfaitement sur mon ordinateur et tous les autres supports
Sa m'est arriver avec une musique je l'ai remis a nouveau et cela a fonctionner . Sinon transfert les avec un logiciel tiers comme copytrans manager gratuit et qui ne demande aucune sychronisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question