Batterie pour enceintes logitech X-230
truthfly
-
jecassetout -
jecassetout -
Bonjour,
j'aimerai s'avoir si une batterie pouvait alimenter mes enceintes :
* Description du produit: Logitech - X-230
* Type de produit: 2.1 (enceintes pour PC)
* Puissance RMS totale: 32 W RMS
* Haut-parleurs satellites: 12 W RMS (6 W x 2)
* Su woofer: 20 W RMS
* Puissance de crête totale: 64 W
* Réponse en fréquence: De 40 Hz à 20 kHz
* Haut-parleurs satellites: Deux transducteurs de 5 cm par haut-parleur
* Su woofer: Transducteur à évent de 13,3 cm
* Rapport signal/bruit: >96 dB
* Dimensions des haut-parleurs (H x L x P): Haut-parleurs satellites- 20,3 x 6,4 x 7,6 cm, Su woofer - 22,9 x 15,2 x 23,5 cm
j'aimerai avoir une autonomie d'une heure ou plus.
ma question est-ce possible ?
j'aimerai s'avoir si une batterie pouvait alimenter mes enceintes :
* Description du produit: Logitech - X-230
* Type de produit: 2.1 (enceintes pour PC)
* Puissance RMS totale: 32 W RMS
* Haut-parleurs satellites: 12 W RMS (6 W x 2)
* Su woofer: 20 W RMS
* Puissance de crête totale: 64 W
* Réponse en fréquence: De 40 Hz à 20 kHz
* Haut-parleurs satellites: Deux transducteurs de 5 cm par haut-parleur
* Su woofer: Transducteur à évent de 13,3 cm
* Rapport signal/bruit: >96 dB
* Dimensions des haut-parleurs (H x L x P): Haut-parleurs satellites- 20,3 x 6,4 x 7,6 cm, Su woofer - 22,9 x 15,2 x 23,5 cm
j'aimerai avoir une autonomie d'une heure ou plus.
ma question est-ce possible ?
13 réponses
-
-
-
-
pourquoi une batterie car je fait une fête pour mon anniversaire dans un endroit couper de toute prise électrique .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
deja l ouvrir a l interieur ya un transfo sur un circuit imprimer regarde ce qui il y de marque 220v c est l entree el sortie encontinu c est soi 12 ou 9 volt regarde si c et marque
-
-
en fait im me faut une photo de l interieur assi non je pourrai pas vous guider ca va etre complique
-
Ce n'est pas compliquer, il faut qu'il prenne les fil rouge et noir "12v" qui vont au transfo et de couper puis de relier à du câble de 1,5mm² de section suffit jusque la batterie rouge au + et noir au -.
Si le X-230 consomme 64watts max en 12volts sa te fait pour une heure d'autonomie une batterie de "12volts - 5-6ah" avec une 6AH tu aura 1heures et 10minutes à fond et avec une de 12ah tu aura 2heures à fond ainsi de suite..(je doute qu'il fasse 32w rms si jamais il fait 32w max pour 12AH tu aura 4heures d'autonomie) -
-
-
voila une photo de l'extérieur arriére :
http://www.goudie.biz/blog3/images/materiel/logitech-x-230/logitech-x230-volume-basses.jpg
je prendrais une photo de linterieur et la posterai demain . -
J'ai déjà tester ce montage avec le x-210 sur une batterie de voiture mais il y a comme un petit problème : ya pas de sons mais un bruit de masse (batterie de 59ah) sinon sur mon ancienne batterie (un px décharger ) sa fonctionne normalement
J'aimerai savoir pourquoi sa passe pas quand je le branche aux bornes + / - de l'ampli (ce dernier connecter a la batterie 59ah) ? -
sur le X-230, a l'intérieur il y a un transfo avec des fils jaune et blanc relié a la carte. sur la carte a coté des fils il y a un fusible en 125V !!!
alors appart trouver un inverter pas très cher de 12V en 120V... il te faut une prise electrique ^^
je voulais justement installer ce kit 2.1 sur mon scooter :) -