Création de musique
Kalemiro
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un logiciel d'édition de musique ou plusieurs (gratuit ou payant, mais les meilleurs).
Je voudrais qu'il est une fonction ou l'on a tout les instruments, ou l'on peut mettre du rythme, scratcher... Bref un truc complet
Si vous en connaissez merci .
Je cherche un logiciel d'édition de musique ou plusieurs (gratuit ou payant, mais les meilleurs).
Je voudrais qu'il est une fonction ou l'on a tout les instruments, ou l'on peut mettre du rythme, scratcher... Bref un truc complet
Si vous en connaissez merci .
A voir également:
- Création de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
2 réponses
aussi en séquanceur (avec des séquenceur inclus mais pas aussi complet que sony sound forge ou audactity qui est gratuits+ les pluggins alors la y en a des tonnes, je te recommande la komplete 8 de native instrument. mais en théorie ca coute pas mal d'argent tout ca!):
Live ableton qui est bien car particulier...
reason c'est facile, si tu veut faire que de l'audio fruity loop est pas mal.
et sache que la fonction REWIRE permet de mettre en série cubase avec reason live et tout ce qui supporte le mode rewire.
++
Live ableton qui est bien car particulier...
reason c'est facile, si tu veut faire que de l'audio fruity loop est pas mal.
et sache que la fonction REWIRE permet de mettre en série cubase avec reason live et tout ce qui supporte le mode rewire.
++